Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Web-sms gratuit proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Web-sms gratuit proximus

Bonjour,

Je me demandais s'il était normal que depuis deux jours, je ne dispose plus du sms gratuit vers le réseau proximus lorsque je passe via le site de proximus.

D'accord, ce n'est jamais qu'un sms, mais déjà que 10 cents le sms c'est abuser, alors nous retirer notre unique sms gratuit par jour, c'est carrément abuser.

Je tiens malgré tout à signaler qu'il est toujours écrit "Proximus offre à tous ses clients 1 SMS gratuit par jour (Offre valable uniquement vers le réseau Proximus et via cette application)."

Avez-vous le même problème ou suis-je le seul? Si je suis le seul, qui dois-je contacter?

Je tiens à signaler que je n'utilise déjà pas beaucoup mes sms gratuits, proximus ne fera pas de grosses pertes.

Essaye den cliqquant sur "A" et reviens en arrière.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

J'ai déjà essayé toutes sortes de choses, aller dans my pay&go, revenir, faire F5, changer d'ordinateur, etc, etc.

J'ai oublié de le dire, mais j'ai le message: "Il vous reste 0 SMS gratuit." qui s'affiche depuis samedi. Ce n'est donc pas que dans les faits, ni que dans l'affichage, c'est le tout.

De plus, je n'avais pas fais plus attention que ça samedi en envoyant mon message, mais il m'a bien été décompté de ma carte sim, et affiché dans l'historique des opérations.

14/05/05 17:15:29 WebSMS SMS vers Proximus via Web 00 min 00 s 0,10 Student 58,33 58,23

Précision: c'est le seul sms que j'ai envoyé de la journée, que ce soit par gsm ou via le site de proximus.

Commentaire

Pour ma part cela fonctionne , j'en envois justement un tout les jours par la !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bon, ben espérons que ça se rétablisse sous peu. C'est vrai que je n'ai pas vraiment à envoyer de sms pour le moment, mais puisqu'ils sont gratuits, pourquoi s'en priver...

J'attends encore un peu, on verra bien.

Commentaire

Chez moi aussi ca marche toujour pour mes 2 cartes Proximus 0472/,mais j'ai deja eu ton problème il ya plusieurs mois d'ici,et après celà c'est rétabli!

Sinon,un autre bon site que j'utilise et auquel on a droit à 1 sms gratuit/jour pour envoyer vers Proximus et Mobistar (Base ca marchait il ya quelques jours,maintenant cà ne marche plus) : www.hotsms.com

Commentaire

Il est vrai que moi aussi parfois je ne peux plus envoyer de Proximus. Genre un mois et puis cela reviens.

T'as pas peur de de faire envoyer des SMS payants en allant sur Hotsms.com
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Jusqu'à présent je n'ai rien eu sur ma carte qui a du credit!,sur les autres,aucun risque,comme elles n'ont pas de credit d'appel!

Commentaire

Ca y est, c'est revenu
                  Allez bon, plus de peur que de mal, mais avouons qu'un sms gratuit, c'est si peu... alors faudrait pas qu'ils partent si souvent.

Pour hotsms, le "hot", la tonne de pub, le risque d'avoir des sms payants et surtout cette langue de barbare qui m'est inconnue m'ont fortement rebutés. Pour peu, j'aimerais autant aller sur sms.ac, mais sachant que c'est douteux, je préfère me contenter de ce seul sms. (d'où son importance à mes yeux, qui a nécessité ce message )

Commentaire

Moi personnellement je vais désinscrire ma carte qui a du credit sur HOTSMS.COM ,et y laisser uniquement les cartes qui n'ont plus de crédit d'appel,d'ailleur aucun risque de les recharger,comme l'option n'est plus disponible,je parle de carte qui ont dépassés la date de validité (Mobistar,Tmf et ancienne Orange),j'ai fais dememe sur SMS.AC ,ainsi pas de souci

Commentaire

http://agentsms.com, 15 SMS gratuit par mois. C'esse bon

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                        T'as pas peur de de faire envoyer des SMS payants en allant sur Hotsms.com
                        Faites gaffe! Extrait des conditions générales Hotsms :

"You also understand and agree that as a member using our service you will be charged a weekly subscription fee not to exceed USD5.00. "

Commentaire

Chargement...
                        X