Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AlloRTL et les minutes soi-disant gratuites vers AlloRTL avec l'option MIN activée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AlloRTL et les minutes soi-disant gratuites vers AlloRTL avec l'option MIN activée

Je suis chez AlloRTL depuis 2 mois en prepaid et je viens de me rendre compte que les minutes gratuites valables 30 jours vers AlloRTL ne sont pas prioritaires lorsque l'option MIN est activée - 60 minutes pour 5 EUR vers tous les réseaux.

Si on active l'option MIN juste après la recharge, toutes les minutes vers AlloRTL sont comptées dans les 60 minutes soi-disant gratuites (8,3 cents/min).

AlloRTL devrait changer leur système pour que les minutes vers AlloRTL gratuites soient réellement gratuites, indépendamment de l'option activée.

Est-ce que d'autres personnes trouvent cela normal? On n'est pas loin de la publicité mensongère.

C'est clair que c'est pas très commercial de faire miroiter du gratuit qui s'annule si on achète un option.
    Est-ce que ça fait pareil pour les sms (vers Allo RTL si pack MAXSMS acheté) ?

Commentaire

Vu le nombre de SMS que j'envoie chaque mois, je n'ai pas pris cette option

Commentaire

Oui idem pour les SMS, mais c'est cumulables hein, tu peux faire tes 300SMS et après utiliser les 30 autres si le mois n'est pas fini... Pour les SMS j'en fais 150-200 par mois et pour les minutes bah j'utilise mes 30 minutes gratuites puis j'active l'option 60 minutes au besoin...

C'est une bonne technique pour pousser les gens a migrer leur connaissances sur Allo RTL ainsi tu profite de très bons avantages...

Trouve moi un autre réseau ou avec 15€/mois tu peux appeler 90 minutes, envoyer 300 SMS et surfer pour 2Go...
        Dernière modification par Invité, 29 mai 2010, 11h09.

Commentaire

Envoyé par Kronoss Voir le message
          Je suis chez AlloRTL depuis 2 mois en prepaid et je viens de me rendre compte que les minutes gratuites valables 30 jours vers AlloRTL ne sont pas prioritaires lorsque l'option MIN est activée - 60 minutes pour 5 EUR vers tous les réseaux.

Si on active l'option MIN juste après la recharge, toutes les minutes vers AlloRTL sont comptées dans les 60 minutes soi-disant gratuites (8,3 cents/min).

AlloRTL devrait changer leur système pour que les minutes vers AlloRTL gratuites soient réellement gratuites, indépendamment de l'option activée.

Est-ce que d'autres personnes trouvent cela normal? On n'est pas loin de la publicité mensongère.
          Perso si c'est tout réseau, Allo Rtl est forcément dedans. Maintenant MIN est une option vraiment pas très pratique au quotidien. Je l'ai utilisé depuis Juin 2009 et franchement c'est quand même pas évident à utiliser : Faire attention que tout le bundle est consommé sinon il n'est pas réactivé, l'option est indisponible pour le moment.... Enfin bref, j'aime le produit mais le vivre est rude, je suis passé sur un abo !

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je voudrais simplement dire que cela est du vol dans le sens que ce n'est stipulé non part et que le vendeur ne le précise pas non plus. Je suis d'accord qu'il fasse cela mais qu'il prévienne alors et pas le faire dans le dos des gens ...

Commentaire

Envoyé par Muscardingue Voir le message
              Je voudrais simplement dire que cela est du vol dans le sens que ce n'est stipulé non part et que le vendeur ne le précise pas non plus. Je suis d'accord qu'il fasse cela mais qu'il prévienne alors et pas le faire dans le dos des gens ...
              Option MIN : 60 minutes tous réseaux ! Allo Rtl c''est un réseau donc c'est inclus dedans ! Il n'y a rien dans le dos des gens, il faut juste ne pas interpréter....

Xiaomi 12
              Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Hello Je fais un update car depuis aujourd'hui ce sont les minutes Rtl qui sont utilisées aveant les minutes min !

Mais bien sur uniquement d'Allo Rtl à Allo Rtl : Si c'est un base ce sont les min qui sont utilisées ! Voilà

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
                X