Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : Consommation Data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : Consommation Data

Hier soir , je me décides de prendre l'option Mail&Surf30 de Mobistar .
    Aujourd'hui je fais le "ù123ù" afin de voir mon mois en cours (a ce moment la encore rien utilisé ... Donc , je vois :

Budget check 30/05/2010 a 6h14
    Utilisation de votre carte : 0€
    Data restantes : 1805 MB
    My5 restant : 8,85€

ça me parait normal que j'ai que 1805 environ comme je l'es activé hier .

Mais plus tard ... Je vis :

Budget Check 30/05/2010 a 15:00:58
    Utilisation de votre carte : 40,51€
    Mobile Data : 1743.66 MB (Normal)
    My5 : restant 8,85€

Ce que je ne comprends pas ;
    -Pourquoi je suis arrivé à 40.51€ juste en allant sur internet , Alors que j'ai un forfait ? (Je précise je n'es nullement téléphoné ni SMS)

Personne pour me répondre ?

Commentaire

Le mieux serait de téléphoner au sevice client de chez Mobistar, pcq il faudrait avoir acces à ton compte client pour savoir ce qui c'est passé, étant donné que cela n'est pas normal...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
        Le mieux serait de téléphoner au sevice client de chez Mobistar, pcq il faudrait avoir acces à ton compte client pour savoir ce qui c'est passé, étant donné que cela n'est pas normal...
        Je viens de le faire eux me disent que je suis que à 32€ ... Et que les connections à l'internet (payantes) ont été faites avant l'activation de Mobile Mail&Surf 30 ...
        Problème 1 ; Avant j'avais pas utilisé l'internet mobile ...
        Probleme 2 : Leurs infos correspondent pas a ce que j'ai en formant le "ù123ù"

Demain , en passant dans un Mobishop pourront-ils me confirmer ces informations?

Commentaire

Oui va dans un mobistar center, tu leur dis que tu as bien activé le data et que celui-ci etait bien repris dans ta consommation le matin meme.

Faudrais aussi bien le dire au service client, faut pas se laisser faire par eux.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Oui va dans un mobistar center, tu leur dis que tu as bien activé le data et que celui-ci etait bien repris dans ta consommation le matin meme.

Faudrais aussi bien le dire au service client, faut pas se laisser faire par eux.
            Voilà je gentille monsieur me dit que je devais attendre la prochaine facture de Mobistar ...
            Je lui dis il y a encore 1 mois ... ;
            -Ce dernier me dit qu'il fera tous pour que la facture soit encoyé par recommandé afin de l'avoir plus vite ! RISIBLE !
            Me voila 1 mois sans l'internet Mobile !!! MERCI MOBISTAR !!!!!
            (Et encore quand j'aurais les factures faut seulement ... Dire mon désaccord ....)

Proximus était peut-être cher , mais au moins ... J'avais ce que je VOULAIS !

Commentaire

Résolu :

-Mobistar : réduit à My 5 (au lieu de My 15 demandé ) Sans option

- Proximus : Nouveau contrat . Generation MTV 30 + Option Data

Merci à tous !

Commentaire

Ohhhh si tu savais, proximus n'est pas beaucoup mieux pour te dire, en voici la preuve: http://forum.astel.be/showthread.php...70#post2231570

Donc bon...

Ahhhhh ces grandes entreprises qui ne cherchent qu'a faire du chiffre.... LOOL

Bonne chance chez Proximus alors
                Dernière modification par Kevinchaton, 02 juin 2010, 19h52.

Commentaire

J'ai le même problème, option Mail&Surf (18 euros) activé, je vois que j'en suis à 10€ en plus (data).

Ensuite, le lendemain, je vois 15€ ...

Je me pose quelques questions, je me rappel que la nuit je désactive la connexion internet de mon HTC via le bouton du dessus (Connexion 3G désactivée donc) et le lendemain, aucune augmentation de solde. En faite, le problème c'est que les applications continues à tourner via le WAP à mon avis (vu que je désactivait la 3G) et que ça me pompait du fric.

Vu que cela fait deux jours, je pense que c'est cela, à moins que ça soit à cause de l'introduction des nouvelles formules qui auraient désactiver l'ancienne. Je verrai bien après la facture.

Commentaire

Chargement...
                  X