Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles offres de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouvelles offres de Mobistar

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Mobistar se réveillerait-il concernant les promos et le data à inclure dans l'abonnement qui n'avait plus aucun avantage face aux offres Tempo ?

Dommage que je sois toujours sous contrat

Ok par rapport à Mobile Vikings c'est toujours pas top, mais quand on est obligé d'être Mobistar le data inclus c'est sympa quand meme pour le meme prix
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Espérons aussi qu'il y auras une offre internet mobile dans les 750 Mb ... Parce que ...
    Ici il y a un gros problème ... :
    On passe de Mobile Mail & Surf 6€ (qui est remplacé par 50MB pour 5€) à Mobile Mail&Surf18 à 200 Mb ... Assez limite mais ca va encore ...
    Le gros problème arrive maintenant on passes de 200MB (18€) a direct 2GB (30€) ... Ne faudrait-il pas modifié l'offre à 18 € en augmentant son prix de 2€ et son volume devrait passé de 450 Mb à 750 Mb (500 Mb me parait bien pour contrer au mieu Proximus)

Commentaire

Apparement ton vœu a été exhaussé...

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Dommage que pour 5€ ce ne soit pas 100Mb à la place de 50Mb
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      MacBook Pro 13"

Commentaire

=O
        Le petit forfait à 15€ (internet mobile) à l'air parfait ... ça sera utile pour les mois que j'en aurais le moins besoin :P
        5€ de plus de Base , mais si tu rajoutes la 3G Inexistante chez Base (Hainaut) ...

Maintenant , difficile , je trouve que l'écart est un peu gros entre le Mobile Mail&Surf 5 et le Mobile Mail &Surf 15 ... 75 MB aurait été une bonne offre

Commentaire

Etrangement j'ai activé l'offre Basic Promo, et j'ai sur Budget Check 120mo restants ?! Je verrai bien ce que ca donne, mais deux mois gratuits sans engagement c'est bon à prendre et ca sert toujours quand on est pas quelque part avec du wifi
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Le Basic est plus intérressant que le Relax jusqu'a 150 MB !
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Heu le Basic c'est pas 50Mo/mois normalement ?! :?
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                Heu le Basic c'est pas 50Mo/mois normalement ?! :?
                Tout a fait.
                Suffit de lire

Commentaire

Je me demandais juste pour que tu parlais des 150mb
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                    Je me demandais juste pour que tu parlais des 150mb
                    Pas très compliqué à comprendre
                    Alors tu prends les 5 EUR pour 50 MB
                    et celui de 15 EUR pour 500 MB.
                    On va dire que tu consommes 149 MB.
                    Donc cela fait 5 EUR pour 50 MB et 0,10 Cent x 99= 9,9 EUR
                    5 EUR + 9,9 EUR = 14,90 EUR donc jusque là l'abo a 5 EUR est moins chère

Commentaire

C'est gentil pour le détail mais j'avais compris après réflexion

Période de bloque + soleil ne font pas bon ménage :P
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      MacBook Pro 13"

Commentaire

Hello,

Soyez vigilents si vous désirez migrer de Mobile Mail & Surf (ancienne formule à 18,00€) vers le Mobile Mail & Surf Relax (15,00€) car il m'est arrivé un "stuut" :

Le 1er juin, je vois sur le site cette "fameuse" promo, je m'empresse de téléphoner au 5000. Mon interlocutrice a bien compris ma demande : passer de 18,00 € (200 Mb) à 15,00 € (500 Mb) ; n'étant pas nouveau client, je ne peux pas bénéficier du tarif promotionnel à 10,00 € pendant 3 mois, ce que je peux concevoir. Elle m'informe que "le changement sera effectué dans les 48 heures".

Hier et aujourd'hui, je surfe via l'Iphone et je regarde ma consommation au #5580# et ô surprise : Utilisation de votre carte : 9,50 € !!! Alors que je n'ai pas envoyé de MMS ni téléphoné depuis lundi...

Je téléphone tout à l'heure au 5000 et la nouvelle interlocutrice, antipathique au possible, me signale qu'on m'a désactivé l'ancienne formule à 18,00 € le 1er juin et elle ne trouve pas trace de la demande de la nouvelle formule M M&S Relax... que les 9,50 € concernent bien du data consommé sur les deux derniers jours et qu'ils sont non-contestables !!!

La cerise sur le gateau : elle me dit que la nouvelle offre Relax à 15,00 € concerne 200 Mb et l'autre offre (?????) Relax à 18,00 € porte sur 500 Mb !!!

Je lui dis qu'elle est mal renseignée, que sur le site de Mobistar on ne parle que d'une et une seule version de Relax à 15 €/500Mb, vexée, elle m'envoie balader...

Un quart d'heure plus tard, je rappelle et là, je tombe enfin sur un gars gentil et qui semble s'y connaitre mieux... il m'a bien expliqué que la migration est impossible, qu'ils savent désactiver une option mais seulement réactiver l'autre après 48 heures. La consommation de data dans l'intervale entre les deux dates ne peut dès lors être imputée à aucun forfait et est donc facturée brut ! (coup de massue !!! 9,50 € pour quelques sessions data sur 2 jours...)

Pour résumer, si vous faites une telle demande, ne surfez plus et attendez le sms de confirmation du nouveau forfait data...

Amicalement,

Rolo
                        Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

J'ai eu la même chose, je me suis rendu dans un Mobistar Center où l'employé a effectivement vu que mon mail&surf 18 était désactivé (avait disparu !) et m'a réactivé le mail & surf 15 ..

Il m'a dit que si mon hors forfait n'était pas déduit lors de ma prochaine facture, je devais le recontacter afin de régler ce soucis! Depuis, je n'ai plus de hors forfait quand je fais le #5580# ? (on dirait qu'ils l'ont enlevés ..)

Mais ne pas avoir signaler que l'offre mail & surf 18 allait être supprimée est une grossière erreur de la part de Mobistar !

Commentaire

Chargement...
                          X