Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention tele2 - base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention tele2 - base

je suis chez tele2 depuis 14mois avec l'abonnement illimité vers les fix a 9.90€.

depuis 5 jours on peu me sonner mes moi il mes impossible de sonner, je sonne a base il me dise a mr on a envoyer une lettre a tout nos client tele2 a nous renvoyer comme quoi vous garder votre formule.... quel lettre je l'attend toujours donc mon numéro a été effacer et ma formule annuler sans aucune raison ni lettre? il me dise on peut rien faire MR.

et le paiement était par domiciliation. donc me voila sans abonnement ni numéro

je suis pas le seul 3 amis idem super base, il perd temp d'argent sur ce type de formule base fix illimitééé a 9.90e ?

Commentaire

Salut voilà fin 2009 des courriers ont été envoyé pour proposer des passages vers les formules base avec avantage 200 min ligne fixe et base gratuit.
      j'ignore si vous avez reçu ce courrier ou non mais c'était une des grandes actions base de la fin d'année.
      Si tu souhaites conserver ton numéro tu peux éventuellement passer en magasin pour faire une portabilité mais tu dois savoir deux choses:
      1/ le délai actuel est très long il y a de fortes chances à ce que cela ne soit pas réglé dans les quelques jours.
      2/ si le numéro n'est plus portable, cela sera le numéro base qui sera actif.

Voilà

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
      X