Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour un vendeur mobi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour un vendeur mobi

Je pose ici car la réponse devrait être plus rapide....

1. l'e-mobile à 15 euros pour 10 mégas permet-t-il de configurer le client mail sur un gsm (et donc pas le mail que mobi propose) afin de consulter ses comptes pop et imap
    2. peut-on le prendre avec l'abonnement my life
    3. je suppose que avec e-mobile on a accès à world et au wap en général également
    4. si le mobile l'accepte e-mobile accepte les pièces jointes et si oui lesquelles (image, txt, etc..)
    5. et last.... peut-on prendre un abo à durée indéterminé et sans frais

Un grand merci car je vais peut-être passer chez mobi demain.

PS je sais je pourrais téléphoner au help.... mais je sais que vous êtes balaises sur ces questions....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Voici les réponses :

1. oui. e-mobile = accès internet classique sans restriction comme Orange World 2M
    2. oui, avec tous les abonnements
    3. qui peut le plus peut le moins, donc oui bien sûr. Les sessions wap utilisent les 10M
    4. pas de restriction au niveau des pièces jointes, seules celles de ton mobile
    5. bien sûr pas d'obligation de durée chez Mobistar. C'est seulement le cas pour bénéficier de promotions. Si tu veau pas de promo, libre à toi de rester libre !

Jihem
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Merci pour ces réponses rapides.

Je suis passé à mobi avec l'abo My Life 35 + 5 vers base et proxi et internet mobile.

Une dernière petite question, existe-t-il un moyen de connaître sa consommation gprs, je sais pas encore ce qu'il y a exactement comme info sur la facture online car je n'y ai pas encore accès.

Et le numéro 5580 est-il payant ou pas ?

Encore merci.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

le 5580 est considéré comme un appel mobistar. Il n'est pas gratuit.

Pour le GPRS je sais que la conso est sur la facture mais le plus simple est d'utiliser le compteur data de ton GSM.

Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Chargement...
        X