Bonjour, suite à la dernière mésaventure de ma compagne, je viens vous demander de l'aide ou des conseils... 


Ma compagne ayant fait un nouvel abonnement, a choisit un MY25 avec la promo 40h d'appel vers les Mobistar n'importe quand. Elle se disait qu'elle avait plus besoin d'appeler que de faire des SMS. 2 semaines après environ, elle se rend compte que ça ne lui convient pas réellement et qu'elle a besoin de faire des sms...
Nous allons donc chez Mobistar pour demander conseil. La "gentille" dame nous explique qu'elle peut peut-être changer sa promo appel vers la promo 10 000 SMS.
Elle appelle donc son service pour faire le changement. Celui-ci est donc accepté. Elle lui suggère pour toujours avoir des appels gratuits de prendre une option appel gratuit vers Mobistar soir et weekend pour 10euro de plus par moi.
Cela aurait donc fait 35€ pour le MY25 + la promo. Ma compagne trouve donc que c'est trop. Cette dame lui propose alors de passer son MY25 en MY15, ce qui lui fait donc 25€ par mois pour le MY15, les 10 000 sms et l'option appels.
Le problème est que si elle a fait un nouvel abonnement c'était pour bénéficier des 5 mois gratuits. Jusque là tout va bien jusqu'au moment où elle repasse chez Mobistar pour voir où en est le changement et un autre employé lui explique qu'elle a perdu sa promo des 5 mois gratuits à cause du changement MY25==>MY15 CE QUE L AUTRE PERSONNE N A PAS DU TOUT PRÉCISÉ !
Elle appelle donc le 5000, service client pour avoir plus de renseignements, ils lui disent donc bien qu'elle a perdu ses 5 mois gratuits.
Mais imaginez-vous bien que si elle savait cela, elle aurait garder son MY25 pendant les 5 premiers mois vu qu'ils étaient gratuits! Et maintenant elle va devoir payer son MY15 !!!
En gros elle perd des minutes d'appel (MY15 au lieu de MY25) et elle va devoir payer 5 x 15 euros en plus que si elle avait eu sa promo (donc 75€!).
C'est donc cette femme qui est une incompétente et qui se doute bien (en lui ayant bien précisé) que ma compagne cherchait la formule la plus avantageuse et payer le moins possible (comme tout le monde).
Que pouvons nous faire face à cela? Je trouve ça inadmissible...
Merci d'avance à vous!



Ma compagne ayant fait un nouvel abonnement, a choisit un MY25 avec la promo 40h d'appel vers les Mobistar n'importe quand. Elle se disait qu'elle avait plus besoin d'appeler que de faire des SMS. 2 semaines après environ, elle se rend compte que ça ne lui convient pas réellement et qu'elle a besoin de faire des sms...
Nous allons donc chez Mobistar pour demander conseil. La "gentille" dame nous explique qu'elle peut peut-être changer sa promo appel vers la promo 10 000 SMS.
Elle appelle donc son service pour faire le changement. Celui-ci est donc accepté. Elle lui suggère pour toujours avoir des appels gratuits de prendre une option appel gratuit vers Mobistar soir et weekend pour 10euro de plus par moi.
Cela aurait donc fait 35€ pour le MY25 + la promo. Ma compagne trouve donc que c'est trop. Cette dame lui propose alors de passer son MY25 en MY15, ce qui lui fait donc 25€ par mois pour le MY15, les 10 000 sms et l'option appels.
Le problème est que si elle a fait un nouvel abonnement c'était pour bénéficier des 5 mois gratuits. Jusque là tout va bien jusqu'au moment où elle repasse chez Mobistar pour voir où en est le changement et un autre employé lui explique qu'elle a perdu sa promo des 5 mois gratuits à cause du changement MY25==>MY15 CE QUE L AUTRE PERSONNE N A PAS DU TOUT PRÉCISÉ !
Elle appelle donc le 5000, service client pour avoir plus de renseignements, ils lui disent donc bien qu'elle a perdu ses 5 mois gratuits.
Mais imaginez-vous bien que si elle savait cela, elle aurait garder son MY25 pendant les 5 premiers mois vu qu'ils étaient gratuits! Et maintenant elle va devoir payer son MY15 !!!
En gros elle perd des minutes d'appel (MY15 au lieu de MY25) et elle va devoir payer 5 x 15 euros en plus que si elle avait eu sa promo (donc 75€!).
C'est donc cette femme qui est une incompétente et qui se doute bien (en lui ayant bien précisé) que ma compagne cherchait la formule la plus avantageuse et payer le moins possible (comme tout le monde).
Que pouvons nous faire face à cela? Je trouve ça inadmissible...
Merci d'avance à vous!
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