Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement chez un concurrent en février 2010 pour un abo de juin 2007. Mobistar vient de me facturer 150€ de frais de résiliation car ils m'auraient appelé en fin 2009 pour me proposer un nouveau contrat. La seule différence est des minutes gratuites. Un mention en petits caractères sur la facture mentionne bien la nouvelle date de fin. Comme le montant des factures na pas changé, je n'ai pas vraiment lu ma facture en détail. N'ayant pas reçu d'appel de Mobistar et certainement sans la volonté de poursuivre avec eux, je trouve qu'ils y vont un peu fort.
Une facture peut-elle servir de contrat ? Ne devaient-ils pas m'informer par courrier ou sms ?
Comme j'ai résilié dans les 3 mois de la soi-disant nouvelle date de début de contrat, n'est pas suffisant ?
Merci
J'ai souscrit un nouvel abonnement chez un concurrent en février 2010 pour un abo de juin 2007. Mobistar vient de me facturer 150€ de frais de résiliation car ils m'auraient appelé en fin 2009 pour me proposer un nouveau contrat. La seule différence est des minutes gratuites. Un mention en petits caractères sur la facture mentionne bien la nouvelle date de fin. Comme le montant des factures na pas changé, je n'ai pas vraiment lu ma facture en détail. N'ayant pas reçu d'appel de Mobistar et certainement sans la volonté de poursuivre avec eux, je trouve qu'ils y vont un peu fort.
Une facture peut-elle servir de contrat ? Ne devaient-ils pas m'informer par courrier ou sms ?
Comme j'ai résilié dans les 3 mois de la soi-disant nouvelle date de début de contrat, n'est pas suffisant ?
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