Bonjour,
Le 31 / 05 / 2010 , j'ai commandé un abonnement mobistar en demandant le transfert de mon numéro plug mobile (proximus) vers mobistar . Vendredi, j'ai bien reçu ma carte sim et j'en ai confirmé la bonne réception à mobistar et depuis, je n'ai toujours pas été désactivé du réseau "Plug mobile" pour passer sur le réseau mobistar...
Savez vous si c'est normal ? Dois je attendre encore un peu?
Merci de me répondre.
Le 31 / 05 / 2010 , j'ai commandé un abonnement mobistar en demandant le transfert de mon numéro plug mobile (proximus) vers mobistar . Vendredi, j'ai bien reçu ma carte sim et j'en ai confirmé la bonne réception à mobistar et depuis, je n'ai toujours pas été désactivé du réseau "Plug mobile" pour passer sur le réseau mobistar...
Savez vous si c'est normal ? Dois je attendre encore un peu?
Merci de me répondre.
Commentaire