Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert de Plug mobile à abonnement mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert de Plug mobile à abonnement mobistar

    Bonjour,
    Le 31 / 05 / 2010 , j'ai commandé un abonnement mobistar en demandant le transfert de mon numéro plug mobile (proximus) vers mobistar . Vendredi, j'ai bien reçu ma carte sim et j'en ai confirmé la bonne réception à mobistar et depuis, je n'ai toujours pas été désactivé du réseau "Plug mobile" pour passer sur le réseau mobistar...

    Savez vous si c'est normal ? Dois je attendre encore un peu?

    Merci de me répondre.

  • #2
    mail

    Ouf ! je viens de recevoir un mail disant que mon abonnement est activé, le transfert n' est pas encore fait mais je suppose qu'il faut juste attendre encore un peu.

    Commentaire


    • #3
      Je suis passé de Proximus (pay&go) a l'abonnement my15 de Mobistar.
      J'ai reçu le mail hier pour dire que c'était activé et ce matin vers 9h Mobistar a pris possession de mon numéro
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        OK merci , plus qu'à attendre !
        Envoyé par Criscoco Voir le message
        Je suis passé de Proximus (pay&go) a l'abonnement my15 de Mobistar.
        J'ai reçu le mail hier pour dire que c'était activé et ce matin vers 9h Mobistar a pris possession de mon numéro

        Commentaire


        • #5
          Encore une question

          bonjour, j'ai bien été activé comme prévu mais je me posais une question avec mobistar : est ce normal qu'en composant le #123# aujourd'hui et que sur les infos de l'abonnement (mobistar.be), il y a bien indication de la promo de juin mais pas d'infos sur les sms illimités et les 50mega offerts avec l'abonnement....
          Pensez vous que cela s'affichera plus tard (ce weekend)? Je préfère savoir car je ne tiens pas être surfacturé pour des sms ou de la data incluse normallement !

          Commentaire


          • #6
            Il faut au moins 24h avant que cela fonctionne.
            Bref à l'heure où je te parle cela devrait fonctionner ;-)
            Sinon tu as droit a 7,5 MB gratis logiquement, moi j'attends
            de vider le gratis avant de prendre l'option à 50 MB.
            Un raccourci pratique pour le solde #5580#
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Lorsqu'on confirme la bonne réception de la carte SIM, il faut combien de temps avant que l'abonnement soit actif ainsi le transfert du numéro ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Seik Voir le message
                Lorsqu'on confirme la bonne réception de la carte SIM, il faut combien de temps avant que l'abonnement soit actif ainsi le transfert du numéro ?
                Entre 2 et 3 jours ouvrable.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci Criscoco !

                  Commentaire


                  • #10
                    MB avec My 15 ???

                    Bonjour,

                    On a droit à des MB avec l'abonnement My 15 ?

                    Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X