Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Prépayer DATA de proximus ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Prépayer DATA de proximus ??

j'aimerais savoir si dans leurs formules € 5 2 jours (2 jours (100 MB) )
    si les deux jours sont compter comme 48 heure a consommer quand on veux ou si a la 1 ere connexions c'est compter comme 1 jour a consommer directement ?

Oui , c'est bien pour 48h à consommer je penses (A confirmer)

Dès que les 100MB ou les 48h sont expirés ton forfait est dépassé .

Commentaire

Merci pour ta réponse si quelqu'un pouvais confirmer sa serais sympa merci

Commentaire

1 connexion = 1 jour

je pense qu'une connexion est comptée pour un jour et le deuxième jour ne doit pas nécessairement suivre le premier.... le nombre de méga est le total pour les deux connexions....
        dans le cas de 5 euros crédités : 2,50 euros pour +/- 50 mega et cela deux fois....

Commentaire

la se devient moins marrant :s

Commentaire

alors :

c'est 2,50€ par jour d'utilisation et une recharge de 10 euros donne par exemple 4 jours non stop à condition de ne pas dépasser 200MB en total, donc si les 200MB sont dépassés en 3 heures le premier jour, tout sera épuisé.

je sais..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Merci a tous mais je viens de réussir a utiliser mon modem usb vioafone avec une carte base grâce au logiciels Mobile partner

Commentaire

Salut Moy2 franchement +1 pour l'info. Maintenant tu es quand même obligé d'installer les logiciels vodafone avec ou pas ???

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Non pas du tout, étant désespérer je voulais carrément desimlocker le modem avec le site www.dc-unlocker.com et payer ainsi 15 euro et quand j'ai lancer le logiciels il ma ecrit UNLOCKED donc pas sim locker pas besoin de payer alors , j'ai donc installer un autre log ou on peux tout configurer soit même notre connexions et même passer des appelle comme genre skype (et les recevoir bien entendu) et lui ma connecter direct sur le réseaux de base après avoir entrer les paramètre DATA de base dans option>profils.
                  Donc si vous voulez utilisez une carte sim autre que proximus sur se modem N'INSTALLEr SURTOUT PAS VODAFONE CONECT :s mais plutot mobile partner dispo sur www.dc-unlocker.com voila je suis prêt pour l'été en 3G j'attends plus que ma carte Mobile Viking
                  EDIT:
                  Lien de Mobile Partner http://www.dc-unlocker.com/downloads/get/LihV26NW

Commentaire

Chargement...
                  X