Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore les réponses de BASE....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore les réponses de BASE....

Bonjour,

J'ai trop envie de vous faire partager cet échange avec le Support de BASE :

" J'ai une option SURF10 sur un compte Base Prepaid.Est-il possible de suivre la consommation faite sur l'internet mobile et savoir où j'en suis dans la consommation des 500 MB alloués ?"

"Envoyez un message avec le code CONSULT au numéro 1913. Quelques instants plus tard, vous recevrez un message contenant des informations sur votre provision d'appels et votre solde actuel.Tenez donc toujours compte du fait que les données de CONSULT sont communiquées à titre indicatif."

"ça sert à quoi alors ?
    Et comment avoir une information officielle ????"

"il s’agit là d’un service que nous offrons à nos utilisateurs sans aucune obligation. Afin d’obtenir les informations sur votre crédit d’appel disponible, vous avez à tout moment la possibilité de prendre contact avec nous via le 1999 "

En résumé, il faut les appeler au téléphone !
    Cela donne une idée du système d'information de BASE, pas capable d'envoyer un chiffre précis par SMS, bien qu'il soit affiché sur un écran et peut être lu par un opérateur....

Je suis seul à trouver ça lunaire ou quoi ?

Y a pire chez Proximus : les données transférées ne sont pas reprises dans MyProximus et qd on appelle le 6060 on répond que cette information n'est disponible que 3 jours après les clôture de la facture...
    Alors, entre rien et une estimation, je préfère qd même l'estimation
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chez Allo RTL depuis 2-3 mois, il est impossible de savoir où on en est de la consommation des ses options packs sms, packs 60 minutes d'appel ou pack data. Idem pour les sms/minutes vers Allo RTL offerts lors d'un rechargement. Par sms on ne peut obtenir que le crédit d'appel.

Seul moyen de deviner qu'une des options est épuisée: découvrir qu'ensuite ça a été piocher dans le crédit d'appel et que celui-ci est à zéro du coup ! Si encore on recevait un sms pour prévenir, ici: rien !

Comme cela fait déjà 2-3 mois que ça dure, je me suis permis d'en aviser le service clients par mail. La réponse est pour le moins laconique: "Il y a effectivement quelques soucis avec ce service , nous mettons tout en œuvre afin de solutionner cela."

Ça me fait une belle jambe, en attendant, j'ai eu plusieurs fois l'entièreté mon crédit volatilisé. C'est vraiment dommage car c'était un bon opérateur tant au niveau qualité que tarif, mais là, vu que ça perdure je vais être obligé de changer d'opérateur...

Commentaire

Bha ... Moi il leur a fallu ( BASE ) une semaine pour que mes nouveaux quotas reçus par SMS soient enfin actualisés. Normalement c'est toujours instantané mais depuis que j'ai pris le forfait DATA à 500 MB cela traine traine traine ...
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ben te plaint pas comme dit pus haut chez proximus la consomation data chez proximus n est meme pas disponible et chez mobistar c est pas a jour a la minute pret , genre , on est le 7/06/10 , tu envoies ton code pour avoir tes infos et celle ci date du 06/06/10 a 23h45
          mais elle ne sont pas approximative donc d un cote je trouve ca nickel

Commentaire

pas mieux que chez mobistar en plus il ont le meilleurs reseaux 3G...

Commentaire

Mobistar est globalement mieux que Proximus en data car quand pas de 3G disponible chez Mobistar c'est l'EDGE qui prend le relais.
              Chez Proximus c'est l'ultra rapide GPRS
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par booss0 Voir le message
                ben te plaint pas comme dit pus haut chez proximus la consomation data chez proximus n est meme pas disponible et chez mobistar c est pas a jour a la minute pret , genre , on est le 7/06/10 , tu envoies ton code pour avoir tes infos et celle ci date du 06/06/10 a 23h45
                mais elle ne sont pas approximative donc d un cote je trouve ca nickel
                Mouais mais en fait, je ne vois pas pourquoi il faut prendre le PIRE comme référence en disant "c'est mieux que..."
                D'autant plus qu'on t'explique qu'on est capable de te donner la bonne info par tél mais pas par SMS... pour une société dite de télécommunication, cela laisse réveur....

Commentaire

Chargement...
                X