Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Data Mobistar en Espagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Data Mobistar en Espagne

Bonjour,

voila je parts bientot en espagne, et j'aimerais utiliser une fois ou deux le data juste pour aller vérifier mon home bank sur mon pc.
    J'ai vu que mobistar faisait des petits packs journalier de 2MB à 2€ ou c'est tout de suite le pack de 50MB à 24.20€.
    Sachant que je ne ferais que ça, et au maximum 2 ou 3 fois sur le voyage, vous mes conseillez quoi?
    L'ouverture d'home bank et son utilisation consomme-t-elle plus que 2MB?
    Merci pour les personnes qui pourront m'aider.

Tu relie ton GSM a ton ordinateur ? Ou tu sais utiliser Home Bank sur ton GSM ?

Si tu relie à l'ordi 50Mo sont un minimum sinon tu risque un gros supplément...

Commentaire

Moi, quand je suis à l'étranger et que je dois vérifier mes comptes, j'utilise soit le phonebanking, soit je vais dans un cyber café.
      Là, au moins on est sûr des coûts.

A part ça, le milieu de la banque belge est à la traine, ailleurs en europe, ils donnent accès au mbanking via GSM ou smartphone!
      Oppo Reno 2

Commentaire

oui oui c'est avec le gsm sur mon pc (pas trop le choix, sauf si j'arrive a choper un wifi)...

Tiens j'ai jamais essayé Phonebanking, je sais meme pas comment ça fonctionne.

Vais me renseigner.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Je ne sais pas pour les autres banques mais pour Fortis, tu as un nr 02/433... tout ce qu'il y a de plus banal, tu introduis ton nr de compte bancaire et un code pin de cinq chiffres et tu n'as plus qu'à suivre les différentes options: soldes, mouvements sur tes comptes, virement à faire et pour des opérations plus complexes (placements?) tu peux avoir l'aide de l'opérateur.
          Oppo Reno 2

Commentaire

Si c'est uniquement pour vérifier ton solde, il y a le M-Banxafe.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci, j'avais pensé à cette alternative, mais il me faut les virements aussi...

Commentaire

Le cyber café reste l'option la moins couteuse et la plus rependue sur les lieux de vacances. Beaucoup proposent aussi des petit forfaits WIFI si tu préfère utiliser ton laptop.

Commentaire

L'hôtel où je suis en Espagne pour le moment offre la wifi gratuitement et je l'ai dans ma chambre
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

le mellieur plan est d'acheter une carte SIM data prepayé local. Chez Yoigo, tu paye 3 EUR par jour avec une quota de 100MB. Recharge minimum 20 EUR. Il faut aller dans un magasin GSM style Phone house. Vodafone as des plans similaires. L'année passé j'ai eu 30 EUR pour Internet mobile a volonté pendant 2 semaines de vacances.

Commentaire

Chargement...
                    X