Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un opérateur mobile low cost ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un opérateur mobile low cost ?

Salut,

J'étais en train de regarder l'offre actuelle en internet mobile.

De Mobile Vikings (on vous donne l'accès internet mais on se sucre sur les communications) à Proximus (prenez l'abonnement le plus cher pour espérer avoir des communications au même tarif que Simyo), je l'impression qu'il n'y a rien de vraiment intéressant au niveau des tarifs EDGE/3G. A part si on a envie de consacrer 50€ par mois à son budget GSM (l'abonnement à 20€, internet à 10€, les communications chères, etc)

Que font les Simyo, Alditalk & co ? La 3G n'a pas encore droit à son opérateur low-cost ?

Quel est ton usage mensuel au niveau des SMS et du téléphone ?

AlloRTL sinon : 2Go de DATA pour 10€, 60 MIN TEL pour 5€ (impossible de trouver moins chère je pense, sauf si tu appel 10h/mois) et 300 SMS pour 5€.

A noté que le DATA peut être utilisé sur plusieurs mois si tu recharge au moins pour 5€ tout les 30 jours (formule Prepaid).

Commentaire

Et ce vrai koguna, que ce2Go sont valables plusieurs mois?
      Et est ce qu'on peut cumuler plusieurs packs de 60 min (acheter à l'avance 2-3 x 60 min?
      Oppo Reno 2

Commentaire

Pour cumuler les pack c'est une bonne question. Je ne pense pas mais je n'ai jamais testé n'ayant pas l'usage. Je recharge par tranche de 5€ c'est plus avantageux pour les minutes/sms gratuits.

Sinon oui moi je met 2Go tout les deux mois quand je ne l'utilise pas trop. Suffit de pas oublier de recharger avant la péremption du pack (30 jours) pour 5€ de crédit d'appel...

Commentaire

Merci koguna, c'est vrai que cette offre à l'air assez intéressante !

Commentaire

Inconcurrencable je pense, sauf pour les gros consommateurs et ceux qui ne savent pas gérer !

Commentaire

Chargement...
            X