Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici de quoi vous dégoûter d'habiter en Belgique ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici de quoi vous dégoûter d'habiter en Belgique ...

Bonsoir,

Pour vous donner une idée des tarifs scandaleux pratiqués par les opérateurs GSM en Belgique, voici les tarifs des forfaits Iphone au Grand-Duché de Luxembourg (ainsi que le prix des Iphones eux-mêmes)

Vous ne rêvez pas, vous payez 139€ votre Iphone 3Gs 32GB et pour la somme ridicule de 45€/mois, tout tout tout est illimité (appels, sms, mms & trafic data)

En Belgique, nous sommes vraiment de gros pigeons

Et en plus Tango est une filiale de...... BELGACOM. Comparez maintenant les tarifs de la société mère!
    Oppo Reno 2

Commentaire

J'avoue c'est moche ici...
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

vu le territoire aussi minuscule du luxembourg aussi à prendre en compte.

Commentaire

dégoûté

Commentaire

Envoyé par zor Voir le message
            vu le territoire aussi minuscule du luxembourg aussi à prendre en compte.
            Ah ? Donc plus le pays est petit et au plus les tarifs serons petits et plus le pays est grand plus les tarifs serons élevés ? Alors ils doivent pas rigoller en Russie, en Chine, en Inde et aux USA.

La vie en Belgique est devenue une des plus chères au monde et cet exemple de tarifs mobile que nous donne Schnap n'est qu'un exemple du système d'arnaque qui prévaut actuellement dans ce pays à tout point de vue, surtout au-niveau de tout ce qui est multi-média ( TV digitale, téléphone, gsm, data, adsl etc etc ... ).
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

La Belgique n'est vraiment pas le pays le plus chère au monde...

Regarde en France avec leur forfait. Moi qui utilise 1Go de DATA par mois, 250 SMS et 1H-1H30 de Tel : je m'en sort en Belgique avec 10€/mois. En France même avec 20€ tu n'aura pas ca...

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message

Moi qui utilise 1Go de DATA par mois, 250 SMS et 1H-1H30 de Tel : je m'en sort en Belgique avec 10€/mois
                bonjour koguna,

quel est cet abonnement en Belgique qui te permet pour 10€/mois d'avoir 1Go de trafic data + 250 sms + 1h30 de communications ???

Commentaire

Oui j'aimerais bien aussi savoir

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
                    La Belgique n'est vraiment pas le pays le plus chère au monde...

Regarde en France avec leur forfait. Moi qui utilise 1Go de DATA par mois, 250 SMS et 1H-1H30 de Tel : je m'en sort en Belgique avec 10€/mois. En France même avec 20€ tu n'aura pas ca...
                    woow t'achete où ton herbe ?

Commentaire

Nul part... Je suis sur AlloRTL et tout les gens que j'appel aussi...

Je reçois 30 minutes par recharge de 5€...

-> Avec 2*5€ j'ai 1H d'appel pour appeler ma famille et mes amis. J'utilise 5€ pour 300 SMS.
                      -> Il me reste 5€ que je "conserve" afin d'activer un pack DATA tout les 2 mois (qui est utilisable sur plusieurs mois).

Vu qu'il y a des mois ou j'utilise peu le DATA je peux tout les 3-4 mois me permettre d'activer un pack 1H d'appel tout réseaux...

CQFD...

Évidement ce n'est pas un abonnement, c'est des cartes, il faut s'occuper de la gestion et ne pas faire d'erreur dans l'activation des PACK, mais je m'en sort plutôt bien...

PS : si tu fait plus de SMS y a Mobile Viking avec 1Go de DATA, 1000SMS et 60 Minutes d'appel pour 15€/mois.

Pour moi un forfait illimité est tout simplement inutile, le téléphone fixe coute bien moins chère... Un GSM doit juste servir en déplacement ! Seuls certains professionnels peuvent avoir besoin de cela.

Et si vous êtes vraiment radin vous pouvez toujours utiliser un programme VOIP sur votre GSM (qui utilisera évidement votre forfait DATA).
                      Dernière modification par Invité, 20 juin 2010, 17h54.

Commentaire

euhhh je m'en doutais que tu parlais d'Allo rtl mais c'est pas trop clair ... bref donc tout ca te coute 10 euro par mois ??

Commentaire

PS : si tu fait plus de SMS y a Mobile Viking avec 1Go de DATA, 1000SMS et 60 Minutes d'appel pour 15€/mois.
                          C'est ce que j'ai!!!

Et si vous êtes vraiment radin vous pouvez toujours utiliser un programme VOIP sur votre GSM (qui utilisera évidement votre forfait DATA).
                          hahahahahahahahahah +1

Commentaire

Ouep 10€ mais il faut bien gérer. Et le reseaux n'est pas sans défauts. Points de vue téléphone pas de problème mais points de vue technique c'est autre chose (Consultation de son crédit entre autre). Heureusement mon Windows Mobile me propose des applications alternative pour bien gérer ca.

Mobile Viking est mon second choix, un rien plus couteux mais niveau gestion c'est tellement plus simple...

Commentaire

Tu utilises quel soft pour gérer ton crédit ? J'ai déjà SPB Wireless pour ce qui du data..

Commentaire

Chargement...
                              X