Annonce
Réduire
Aucune annonce.
New formule tarifaire BASE
Réduire
X
-
encore un peu plus de concurrence pour Belgacon, cela ne fera pas de tort!
...sauf que
1) c'est tintin pour la connexion internet, en attendant que Base conclue un accord avec un opérateur poiur fournit ce service. Apparemment ils discutent avec un cablo-opérateur. seulement voilà un cable modem n'offre pas la même qualité de service qu'un modem ADSL d'après ce que je sais
2) les coûts sont augmentés pour ceux qui veulent te joindre, sauf si évidemment ceux-ci font de même
-
Quel avantage?
On peut se demander l'intérêt d'avoir une ligne fixe portable:
Ceux qui vont appeler de leur fixe payeront le prix vers un gsm.
C'est un GSM pr lequel il y a un abonnement et dont les tarifs vers Gsm n'est pas forcément intéressant.
Pas possible de surfer.
Pas possible d'utiliser un opérateur alternatif.
Vraiment trop cher pour ce que c'est donc.
Commentaire
-
je viens de recevoir un de ces fameux "téléphones mobiles déguisés en fixes" dont je montrais déjà des photos dans mon article http://www.astel.be/Base-en-grande-forme
ça marche super bien ce truc. et pour taper les sms c'est quand même confort avec le clavier complet... (il affiche les accusés de réception en flash).
il me fait rire chaque fois que je le regarde lolavec son énorme clavier, et puis son écran qui affiche des barettes de réception ça fait trop bizarre !
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
pas de netmonitor, j'ai essayé tous les codes avec Fred
disponible le 15 juin dans les BASE shop entre 130 et 150 €, ils ne savent pas encore à combien ils le metteront exactement...
suis déçu de la durée de la batterieelle tient 2 jours (mais en utilisation intensive et avec seulement deux barettes de réception réseau sur six, donc ça doit faire 4 jours j'imagine)
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
voilà qui est ligne :
petite correction : les sonneries de ce téléphone ne sont pas polyphoniques mais monophoniquesCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
-
trop fort ! un jeune artiste new yorkais s'est pris le même trip que nous, mais lui, il a fabriqué lui même son téléphone mobile déguisé en fixe :
Commentaire
Commentaire