Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paramètres connection internet sur smartphone HTC legend avec proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• paramètres connection internet sur smartphone HTC legend avec proximus

Pourriez vous me dire comment je dois paramètrer mon HTC legend pour proximus.

en wifi, aucun problème mais pour le net ça ne passe pas, je n'ai meme pas les icones de connexions qui apparaissent.

pourtant quand je vais dans les paramètre la connexion au réseau est bien établie...enfin je crois.

Bonjour Angon,

Voici les paramètres qu'il faut entrer, ceux qui se mettent d'office ne sont pas les bons.

Il y a 3 paramètres à changer:

- Nom: Internet
    - APN: internet.proximus.be
    - APN Type: default

Après ces changements, normalement, c'est bon
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

moi j'ai mis ca

après j'ai le message 'activation' puis dans paramètre/wifi-réseau sous le "titre réseau mobile" j'ai le texte "utiliser le téléphone pour la connexion de données quand wi-fi est indisponible'

mais là je ne sais toujours pas me connecter à internet

A aucun moment de nouvelle icone pour indiquer qu'il y a effectivement une connexion.

ALors je foire à quelle étape?
      Dernière modification par angon, 26 juin 2010, 20h06.

Commentaire

Demain je mettrai une sim proximus et te dirai quoi
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

le problème vient peut etre du fait que la carte que j'utilise vient de mon BlackBerry (abonnement payé par ma boite).

mais n 'y a t il pas alors moyen de combiner mon abonement pro avec l'achat de volume ou temps pour ma connexion web?

merci d avance

Commentaire

Le problème vient de là. Ta carte ne te permet pas d' aller sur le net via le serveur blackberry. Tu appelles Proximus et tu leurs demande simplement d'activer l'internet mobile en lieu et place du Bis.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

mon abonnement est pris en charge par mon employeur, donc je ne pense pas que je peux passer directement chez proximus pour demander un changement

Est ce que mon employeur voudra bien passé en BIS sachant que j'ai toujours les deux GSM, mon BB et mon HTC?

Commentaire

Chargement...
              X