Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toledo Telecom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toledo Telecom

Vous avez déjà regardé les offres mobile de Toledo Telecom (http://www.toledo.be/fr/residentiel/mobile/toledo-10) car ils sont vraiment compétitifs. Pour 10 € on a droit à 125 min ou 125 sms. Ils sont à mon avis imbattables, cependant, j'aimerai avant de m'engager chez eux avoir vos avis (qualité service client etc.) de préférence de ceux qui sont client chez eux.

Ils sembleraient qu'ils passent via BASE...

lol personne ne passe par Toledo pour ses appels ?

Commentaire

J’ai pris l’abonnement en debut d’année, et j’en suis vraiment très content.
      C’est un abonnement de 10€ et ca me sufi largement alors que Proximus, qui était mon operateur précédant, c’était toujours plein de surprise a la facture.
      Le réseau est excellent « Base » je ne dois plus courir dans le fond de mon jardin pour téléphoné.
      Je pense que le reste de la famille passera chez eu en fin de chaque contrat.
      Que du bonheur. Il m’a fallu le temps de prendre la décision mais, maintenant, Je recommande.

Commentaire

Je ne connais pas Toledo et ne me prononcerai donc pas sur la qualité de leurs services.

En revanche, pour ce qui est du prix, si utiliser du prépayé ne te dérange pas, jette un coup d'œil sur les formules prépayées "plateau" d'Allo RTL. C'est également via le réseau Base et pour 10 € (ou plus exactement 2x 5 €) tu as en utilisant les optons:
        - 2x60 min tous réseaux + 2x30 min vers Base et 2x30sms vers Base + 2x 10 Mb de data
        OU
        - 60 min tous réseaux + 300 sms tous réseaux + 2x30 min vers Base et 2x30sms vers Base + 2x 10 Mb de data
        OU
        - 600 sms tous réseaux + 2x30 min vers Base et 2x30sms vers Base + 2x 10 Mb de data
        le tout sans engagement contractuel.

Commentaire

J'ai finalement signé pour l'abonnement à 10 Eur chez Toledo. J'aime pas trop chipoter avec du prépayé...

Commentaire

Je suis également chez Toledo mais je n'arrive pas à configurer les MMS.
            J'ai un Nokia 2330....

L'un d'entre vous aurait-il les données de configuration ?????

Merci !

Commentaire

up....pas d'idées ?????

Envoyé par chercheur Voir le message
              Je suis également chez Toledo mais je n'arrive pas à configurer les MMS.
              J'ai un Nokia 2330....

L'un d'entre vous aurait-il les données de configuration ?????

Merci !

Commentaire

Sur le site de Toledo , il y a un post sur les mms, mais il faut rentrer son numéro et un mot de passe, je sais pas si tu as essayé?
                sigpic

Commentaire

Si j'ai essayé plusieurs fois....:
                  - on y entre son n° de GSM
                  - ensuite réception de la config MMS par SMS qu'il faut enregistrer
                  - ensuite...ça ne marche pas
                  Dernière modification par chercheur, 05 avril 2011, 17h54.

Commentaire

Je suis égalament passé chez toledo avec ma copine.
                    Pour moi, carte recu le 20/1, activation demandé le jour meme, activé le 29 au soir. Cerise sur le gateau, je recois ma facture 15euros(normal toledo 15) mais j ai pu utilisé mon abonnement juste le dernier jour du mois et cela pour 5min --> 3euros la minutes

Pour ma copine pareil, 10 jours ouvrable apres la demande d activation.

Pas de reponse au mail et si il y a reponse il faut attend plus de 3jours.

En gros, service client de merde, limite de l escroquerie. mais pas le choix, 1ans avec eux maintenant :-(

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                      Je ne connais pas Toledo et ne me prononcerai donc pas sur la qualité de leurs services.

En revanche, pour ce qui est du prix, si utiliser du prépayé ne te dérange pas, jette un coup d'œil sur les formules prépayées "plateau" d'Allo RTL. C'est également via le réseau Base et pour 10 € (ou plus exactement 2x 5 €) tu as en utilisant les optons:
                      - 2x60 min tous réseaux + 2x30 min vers Base et 2x30sms vers Base + 2x 10 Mb de data
                      OU
                      - 60 min tous réseaux + 300 sms tous réseaux + 2x30 min vers Base et 2x30sms vers Base + 2x 10 Mb de data
                      OU
                      - 600 sms tous réseaux + 2x30 min vers Base et 2x30sms vers Base + 2x 10 Mb de data
                      le tout sans engagement contractuel.
                      Salut,

Je voudrais te demander ou tu vois cette offre en détail car je ne trouve ça nulle part sur leur site. Merci.

Allo RTL -> pour 10 € (ou plus exactement 2x 5 €) tu as en utilisant les optons:

Ce que je trouve c'est pour 5 € 1 x 30 min vers tous réseaux, 1 x 30 min vers allo rtl et 1 x 10 mb data, donc ce qui donne pour 10 € -> 2 x 30 min tous réseaux, 2 x 30 min allo rtl et 2 x 10 mb, et pas de sms.
                      Dernière modification par MaJ BxL, 21 mars 2012, 17h26.

Commentaire

Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                        Je voudrais te demander ou tu vois cette offre en détail car je ne trouve ça nulle part sur leur site. Merci.
                        Salut, tu trouvera les tarifs de la carte prépayée Allo RTL, appellée Studio, ici: http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...tudio/204.aspx

A mon avis, les tarifs que tu cites sont ceux de l'abonnement Plateau.

Commentaire

Salut,
                          Merci de ta réponse, par contre je ne trouve dans le lien que tu donnes que l'option d'ajouter pour 5 € 60 minutes, et ils ne précisent pas ces 60 minutes vers tous opérateurs ou pas. Mais l'offre dont tu parles je n'arrive pas à voir comment tu y arrives

Commentaire

Sur cette même page, tu as un tableau OPTIONS avec "60 minutes = 5 € > Activez cette option: envoyez MIN par sms au 1957".
                            Et pour répondre à ton autre question, ce sont des minutes vers tous réseaux.

Par contre, on flood un peu avec Allo RTL sur le topic de Toledo donc si tu as d'autres questions, j'y répondrai bien volontiers sur le post dédié ;-)

Commentaire

Chargement...
                            X