Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Toujours plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Toujours plus

Mobistar Toujours plus pour ses clients ...

Depuis le passage de tempo my friend a tempo plus chaque mois Mobistar offre des nouvelles promotions pour les clients Tempo Plus et bien pour le moi de juin ca continue ...

Alors 1 Promo c pour qui ... Vous ... en plus c'est une double promo

-Promotion Tempo Plus Juin 2005

-300 - 600 sms Gratos ... comment ???

Tres simple juste deux conditions ... Etre activer tempo plus (tres simple a activer ... je peux le faire en Mp si vous le voulez... ou un point de vente Mobistar ...) Acheter une pochette sms durant le moi de juin 4.2€ pour 30 sms , 7.8€ pour 60 sms , 12€ pour 120 sms et si vous acheter durant le moi de juin une deuxieme carte sms --> hop 300 sms Gratos ...

Sms Valable 31 jours et prolongé 31 jours apres le rechargement sms dans les 31 jours)

Ce qui nous donne pour 4.2€ --> 330 sms (0.0127€ le sms )

-Jusqu'a 90€ de credit d appel Gratos pour les nouveaux clients
    ... Comment ???

Alors ... Tout nouveau client Mobistar Tempo recoit lors de ses 6 premiers rechargements 10€ d'appel gratuit

Les nouveaux tempo plus eux ... recoivent 10€ lors de leur 3 prochain rechargement.

Je repete

-Nouveau client + activation Tempo plus: 6*10€ + 3*10€ --> 9 rechargements avec 10 € Gratos

-Client Tempo plus : 3*10€ --> 3 Rechargements avec 10€ Gratos

(Min 10€ de rechargement ,Le crédit d'appels supplémentaire est valable pendant 31 jours et sera reçu endéans les 48 heures après chaque rechargement )...

--> Info peut etre incomplete...
    Dernière modification par TraX, 01 juin 2005, 10h43.
    www.iphonereparation.be

pour une belle promotion
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Salut,

Si jai bien compris quand on achete une pochette elle n'est valabe que 31jour ? si apres 31j je n'ai pas utilise les 30sms ou 330sms il seron suprime ?? car je n'envoi pas beaucoup de sms...

Merci d'avance

Smokia

Commentaire

Oui sauf si tu recharges ta carte de 30 sms tous les sms sont prolongé de 31 jours ...

30 sms = 1 sms par jour...

(moi etant gros consonmateur d'sms +- 15 par jours c'est chouette)
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Oui mais moi je fait que sonne les sms sa m'enerve lol enfin super promo quand meme merci de ton aide

Smokia

Commentaire

A partir de quand en Juin?, dés le 1°

Bien à vous,
            Llab
            [font=Comic Sans MS][size=1][color=royalblue]Llab;

>> [color=red]Actuel[/color]; Se T630
            >> @[color=seagreen]Mobi[/color]*, (Opt° Plus et Tribe); Tarif, Contact.

>> Cherche façade complète pour T630 (Modèl; Black)
            [/color][/size][/font]

Commentaire

Chauqe nouveau client Mobistar reçoit 8.33€ chque mois pendant 15 ou 24 mois à partir du 1er Juin.

Pour les petits consommateurs(pas moi quoi! ), c'est vraiment pas cher.
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Ben c'est super je crois que je vais acheter une pochette!!!

merci pour l info.

Commentaire

de 300 à 600 sms gratuits...

pour info l'action destinée au client tempo plus est valable du 1 au 30 juin 2005 et permet de bénéficier de 300 sms gratuits vers tous les réseaux mobile à condition de recharger pour un minumum de 30 SMS (via carte de rechargement) ou 60/120 et de recevoir dans un délais de 48 heures 300 SMS GRATUITS.... si le client recharge une seconde fois durant cette période il reçoit DE NOUVEAU 300 SMS GRATUITS... (maximum 2 recharges)..... donc pour un maximum de 2 recharges (2 fois 4,20 €) soit 8,40 € vous recevez au total 660 sms soit 0,01 € par sms vers TOUS LES RESEAUX....

Commentaire

merci de la nouvelle tu es en avance sur mon representant pou rles news!!
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Messieurs les dealers Mobistar, merci de nous faire part des promotions mais limitez-vous à une information courte et objective sans les fleurs ! Si vous utilisez les forums d'Astel comme plate-forme publicitaire, Greg va vous envoyer la facture !

Tiramisu
                      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

lol pour vous dire que c bien operationnel

je viens de recharger avec un ticket de 30sms et mon compte est bien a 330sms mdr ! ca fait drole autant de sms :d :d :d

quand mme une question? : donc si je recharge encore a la fin du mois avec une pochette sms, tout mes sms les 300 seront eux aussi valable un mois de plus????

merci

Commentaire

Exacte !

Commentaire

Qand on dit un mois des fois c est meme plus qu' un mois !

Commentaire

Et bien merci pour ta reponse vanessa !

c'est nickel ^^ reste plus qu'a envoyé

bye bye !!!

Commentaire

Chargement...
                              X