Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation Proximus

Voilà,

je prends qque minutes pour vous expliquer le probleme que j'ai avec proximus.
    Depuis plus de 5 ans je suis proximus, j'ai a l'origine signé un contract - comme tout le monde - valable 12 ou 24 mois je sais plus !

En février 2009, je prneds l'Exclusive 110 - 110€/Mois pour minute/sms et 200Mo de data...

Aujourd'hui, je veux résilier, monsieur proximus me dit que j'ai un contrat de 2 ans et que je serais facturé 150€ !

Je dis a ce monsieur que jn'ai rien signé, que cela n'etait stipulé nulle part... Il me dit que c ecrit sur internet... drole ce monsieur, et comme je paie mes factures - je suis d'accord avec le fait que cela soit pour deux ans, alors que cela n'est meme pas ecrit sur la facture!

Toujours est il que j'ai dit bon ok facturez moi et j'irais voir un juge de paix...

Que me conseillez vous, Juge de paix, recommandé, payer ce que je dois - ma facture est le minimum, mais le montant surfacturé ne sera pas payé car je suis en désaccord....

StekaM

les smile exclusive sont en effet toujours des contrats de deux ans, soi disant car avantages prix pour le client.
    il faut impérativement que le vendeur signale cela, qu'on est lié deux ans, et par téléphone, une lettre doit être envoyée en stipulant que ce contrat est pour une nouvelle durée de deux ans, tu n'as rien reçu?

une solution : demander de passer en smile 5 euros tu paieras donc les mois restants donc 35 euros..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

cela n'a pas été dit au téléphone et je n'ai recu aucune confirmation, je vais penser au smile 5 bonne idées

Commentaire

Par contre si je passe au smile 5, je suis reprolongé de 2 ans

Commentaire

Envoyé par stekam Voir le message
          cela n'a pas été dit au téléphone et je n'ai recu aucune confirmation, je vais penser au smile 5 bonne idées
          Le fait de payer la premiere facture fait office de siganture car tu es d'accord avec
          sur le site web de proximus,il ets noté clairement que l'exclusive,c'était un contrat de 2 ans

Envoyé par stekam Voir le message
          Par contre si je passe au smile 5, je suis reprolongé de 2 ans

non

Commentaire

Envoyé par fasola Voir le message
            Le fait de payer la premiere facture fait office de siganture car tu es d'accord avec
            sur le site web de proximus,il ets noté clairement que l'exclusive,c'était un contrat de 2 ans
            Si cela n'est pas indiqué dans le premiere facture après changement... Comment puis-je savoir que c'est deux ans ... Et si cela n'est pas écrit, il pourrait meme dire 4 ans!

Commentaire

Chargement...
            X