Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jimmobile : data (forfait 5€) + VOIP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jimmobile : data (forfait 5€) + VOIP

    Bonjour,



    Comme j'envisage de passer chez jimmobile.be, je voudrais savoir si le forfait data (500Mo à 5€) est une offre permanente (ce n'est pas très clair sur leur site, http://www.jimmobile.be/fr/promo et http://www.jimmobile.be/fr/internet-mobile) et si le VOIP (SIP) passe sur leur réseau data ?

    Merci d'avance,
    ++

  • #2
    Le forfait data très certainement, le sip passe très certainement aussi, déjà testé chez Base qui est le même réseau.

    Sauf changement ...
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci pour ta réponse mimstyle ... En tout cas, si le forfait data est permanent, reste plus qu'à passer chez eux et je ferais mes appels en SIP par voipcheap ...

      De toute manière, je dois encore vider mon crédit base !

      Encore merci,
      ++

      Commentaire


      • #4
        Attention il y aura un léger décalage de son et si tu dois appeler ou être appelé tout le temps ça va être compliqué, à toi de surveiller ton data et estimer en 2-3jours ce que tu consomme.

        Mais ça va lorsque je bossais avec le sip en déplacement j'étais toujours en dessous.

        J'ai 2Go je m'inquiète même plus. LoL
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #5
          Salut mimstyle,

          Merci pour ta réponse. Je téléphone pas beaucoup justement et pour le décalage de son, je testerai dès que j'aurais acheté les protections pour l'htc magic que je viens de recevoir et que je n'utilise pas encore donc. Je dois acheter aussi du crédit SIP.
          Tu utilises quel fournisseur VOIP (moi j'hésite maintenant avec nonoh qui est moins cher pour les appels GSM).

          De même pour le quota (au pire si je consomme 500Mb en 20-25j, je peux recharger direct ;-)

          Merci encore pour tes réponses,
          Bàt,

          Commentaire

          Chargement...
          X