If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Avec une nouvelle levée de fonds de 5,5 millions d'euros, l'opérateur belge Mondial Telecom poursuit son développement et celui de sa technologie Cherry.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Cherry c'est bien. Mais malheureusement nous sommes en Belgique. Pays dont les habitants sont très conservateurs. Ils ne veulent déjà pas des MVNO mais une fois que ca devient un peu compliqué que "totalement simple" alors il ne prend pas la peine d'essayer. Mais je leur souhaite bonne chance. Depuis peu, ils ont une nouvelle grille tarifaire.
Je tiendrais à signaler que j'étais chez happymany il y a plus de deux ans, avec abonnement.
J'ai voulu résilié en juillet par recommandé.
Je paye ce que je dois et je désactive ma carte.
Depuis lors, je reçois des rappels et des factures chaque mois alors qu'une employé(Madame Jacques) m'avait dit que tout était en ordre.
Pour du sérieux d'une entreprise en pleine expansion, on repassera.
J'ai déjà contacté TEST-ACHAT ainsi qu'un avocat avec un dossier car ça devient harcelant. Ils disent qu'ils m'ont contacté et que je leur raccroche au nez. Cela serait difficile car je n'ai plus le meme numéro et qu'ils n'ont plus le nouveau. De même que l'ancien, la carte SIM est en 1000 morceaux à l'ICDI.
Moi soit je comprend rien à leur offre soit c'est assez chère pour quelqu'un qui ne téléphone pas a l'étranger (ni de l'étranger).
Parce que pour 20€ (AlloRTL) j'ai 1H d'appel, 2Go de DATA et 300 SMS (+ des bonus) et pour les appels WiFi il faut déjà avoir un réseau public (les réseaux privés étant souvent sécurisé, puis même s'il sont public je ne pense pas que ca soit très légal d'utiliser le réseau de quelqu'un comme ça)...
PS : pour les appels vers l'étranger autant utiliser un VOIP, et de l’étranger une carte "local".
Commentaire