Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appeler depuis les USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appeler depuis les USA

Bonjour,

Nous partons aux USA en septembre prochain et nous aimerions avoir des conseils sur les solutions les plus interessantes pour pouvoir appeler la Belgique depuis là-bas.

Nous sommes clients Proximus.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Marc

Le but est de minimiser le coût je suposse ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Exact.

J'ai vu que chez Proximus, depuis les USA (zone 2) vers la Belgique cela revient à :

• 2€/min comptabilisé par seconde à partir de la 31ème seconde pour les appels
      • les SMS reçus sont gratuits
      • les SMS envoyés 0,50€/message

D'autres plans moins chers ?
      Fichiers attachés

Commentaire

He... ma carte prépayée de BASE est déjà moins chère... et elle est encore hors de prix (90 cpm) !

Je prends toujours une carte prépayée pour les lignes fixes de AT&T de $10, la "AT&T Worldwide Prepaid phone card". Elle est disponible chez Wallmart (entre autres), à la caisse.
        Tu appelles un numéro vert (américain), tu tapes ton code et tu appelles la Belgique à 10 $cpm seulement. (Edit Je me suis trompé, en mettant 2 cpm. Bien sûr, la Belgique est un des pays les plus chers de la liste. Surprised anybody ?)
        Attention: les bornes téléphoniques américaines y ajoutent environ $0.50 "service costs" par minute et les hôtels n'acceptent pas toujours les numéros verts (ou seulement aux prix excessifs). C'est un peu étrange: les hôtels les plus chers font aussi l'arnaque avec les numéros verts (le client étant prêt à payer....).

S'il te reste encore quelque chose après ta rentrée: la carte a aussi des numéros verts en Belgique.
        Dernière modification par theslideruler, 27 juillet 2010, 15h11.

Commentaire

Envoyé par theslideruler Voir le message
          ...Je prends toujours une carte prépayée pour les lignes fixes de AT&T ...
          Je veux parler des communications que je donne vers la Belgique, tu me dis que ça reviens à 10 cents par minutes en prenant cette carte ? C'est bien ça ?

[EDIT] le lien confirme ce que tu écris.

USA vers fixes belges : $0.06 -> 4.5 cent/minute
          USA vers Mobiles : $0.35 -> 26 cent/minute
          Dernière modification par mafralon, 27 juillet 2010, 15h33.

Commentaire

Si ton GSM intègre le wifi et la VOIP, passe par là. C'est ce que j'ai fait quand j'étais aux USA, je me connectais sur le wifi de l'hotel et j'appelais en VOIP... Y a pas moins cher
            Si ton GSM n'est pas wifi mais que tu prends ton PC portable et que, lui, a le wifi, tu peux aussi l'utiliser pour téléphoner (faut juste penser à prendre un casque micro).
            (faut juste espérer que l'hotel ne bloque pas le port 5080)
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Moins cher que Proximus mais plus cher que l'astuce de theslideruler ou que Skype, il y a aussi Lesminutes.be où ça te reviendra à 0,23 € /min. http://www.lesminutes.be/Cob/deminut...deminuten_befr
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
              X