Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus 1 min payante et 90€ cumulable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus 1 min payante et 90€ cumulable?

Bonjour,

Je me demandais si je pouvais cumuler chez Proxiumus l'offre "90€ et vos SMS à moitié prix" avec "Après 1 minute d’appel, c’est gratuit", à condition que j'achète et active le tout avant le 1er juin.
    Je n'ai rien vu de contraire à cela, juste "Si vous avez des options tarifaires incluant des minutes gratuites, celles-ci seront utilisées en priorité, avant les minutes de l'offre Bonus." mais je ne pense pas que ces tranches de 10€ par recharge fassent partie d'"options tarifaires".

D'autre part, il faut recharger 8 fois pour plus de 5€, donc avec 5€ ça ne va pas, mais il faut minimum 10€?

Désolé de faire le radin, mais pour une fois qu'une offre me parait intéressante, j'ai envie de me rattraper un peu

Le topic a déjà été posté sur Astel mais c'est pas grave lol.
    http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=31362

(il s'agissait d'une combinaison Freestyle mais c'est kiff kiff)

Oui tu peux combiner les deux, sans problème. Et concernant les recharges tu dois recharger pour minimum 15€, soit la première recharge P&G disponible hors système "Ring Ring"...

Si tu as encore des questions...
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Chargement...
    X