Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base - questions diverses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base - questions diverses

Bonjour à tous,

Je souhaites quitter proximus principalement pour sa pratique commerciale .

Je regardais pour aller chez Base.

Ceux qui sont chez base, êtes-vous content de la couverture reseau? pas trop de probleme au niveau commercial et facturation?

merci d'avance pour vos avis
    Alain

personne :-(???

Commentaire

En ce qui concerne le réseau ça va mise à part le manque de 3G, c'est pour cette raison que j'ai quitté BASE.

J'ai également eu quelques problèmes au niveau de la facturation mais bon, ça s'est résolu et puis ça doit arriver partout je suppose
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Hello,

J'ai fait comme toi il y à 1 an.

Depuis, très honnêtement, je suis ravi de BASE.
        Tarifs bien plus compétitifs que la concurence. Je n'ai jamais du faire appel au helpdesk donc je ne sais pas commenter...
        Je suis sur un Blackberry et encore une fois, le prix de l'option est le meilleur du marché pour le triple du quotas de téléchargement.
        Je n'ai pas testé le 3G mais ça devrait arriver avec un nouveau GSM dans le mois.

Pour la qualité du réseau, je n'ai pas du tout à me plaindre, sur les trajets que je fais et les endroits où je bosse et vis, aucune déconnexion.
        Je ne sais évidemment pas pour le reste.
        Je bosse à Wavre et vis à Liège, je rentre en empruntant des petits villages entre Wavre et la E40 et le réseau est tjrs là...

Moi perso, j'ai opté pour un abo sans engagement ni forfait, je ne paye que ce que je consomme (à part l'option Blackberry). Le vendeur à essayé de me vendre celui d'au dessus mais je n'en ai aucune utilité. Je n'aime pas être lié à un opérateur et si je le pouvais je prendrais une carte prépayée (mais pas d'option Blackberry avec ça...).

Bref moi j'y suis et j'y reste !

Commentaire

Pour info j'ai lu qu'un opérateur allait lancer un BIS pour prepaid.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

Bonjour Alain, et tu fais le bon choix en choisissant Base.

Juste le jour de l'activation prends avec toi ta dernière facture proximus absolument avec toi ! Le problème est que la première demande se fait vite, mais la relance après un refus se fait beaucoup plus tard Donc autorise toi le 0 echec et tout ira au mieux.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
              Pour info j'ai lu qu'un opérateur allait lancer un BIS pour prepaid.
              Petit hors-sujet alors...
              Ca m'intéresse, je vais rechercher, si par hasard vous retrouvez l'opérateur, pourriez-vous me renvoyer l'info ?

Commentaire

Envoyé par Genyam Voir le message
                Petit hors-sujet alors...
                Ca m'intéresse, je vais rechercher, si par hasard vous retrouvez l'opérateur, pourriez-vous me renvoyer l'info ?
                Je vais vous envoyer un mp
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

Un tout grand merci pour votre avis. Je vais donc me lancer.

Bonne fin de semaine a tous
                  Alain

Commentaire

Bonsoir, je n'ai jamais eu aucun soucis de réseau en Belgique, et il arrivait parfois que sur mon lieu de travail j'avais du réseau contrairement aux collègues qui étaient chez Proximus, et Mobistar ( Mais tout dépendra aussi du gsm que tu auras, car d'un appareil à un autre on peut parfois perdre ou gagner une, voir deux barres réseau ) ! La technologie Edge je l'utilise quotidiennement et je peux t'assurer qu'elle est tout aussi rapide et aucun bug, je l'ai testé avec un membre ici même qui était lui en 3G chez proximus et la différence était quasi inexistante, et il en était tout aussi surpris quoi moi. Au niveau facturation jamais de problème non plus et pourtant je suis chez Base depuis leur implantation sous le nom Orange. Au niveau commercial je dirais bof, bof ça dépend d'une boutique à l'autre... Au Téléphone c'est quasi le même problème partout des appels déviés vers des pays étrangers là où les téléopérateurs coûtent moins chers donc un service médiocre. Mais pour le reste tu seras content, idem pour les prix qui y sont attractifs. Bref que du bonheur pour moi ! Bonne chance pour la suite...
                    Dernière modification par florsca, 10 août 2010, 21h52.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonjour tout le monde..

Je déterre le topic car j'ai une petite question
                      Est-ce que lorsque l'on prend le base Zero on est lié par un contrat?

merci
                      Cynthia

Commentaire

Hello,

Je suis sous Base Zero avec une option Blackberry Data. Tu n'es pas lié par un contrat dans ce cas.
                        Tu pourras donc arrêter ton abo sans délais. En dehors des options fixes, tu ne paies aussi que ce que tu consomme.
                        Personnellement je ne vois pas l'intérêt du Base One (je sais plus son nom mais c'est celui juste au dessus) qui lui te lie contractuellement, te fixe une conso minimume et ne t'offre pas de tarif plus avantageux (sauf si bcp de contacts Base).

Commentaire

Envoyé par Genyam Voir le message
                          Hello,

Je suis sous Base Zero avec une option Blackberry Data. Tu n'es pas lié par un contrat dans ce cas.
                          Tu pourras donc arrêter ton abo sans délais. En dehors des options fixes, tu ne paies aussi que ce que tu consomme.
                          Personnellement je ne vois pas l'intérêt du Base One (je sais plus son nom mais c'est celui juste au dessus) qui lui te lie contractuellement, te fixe une conso minimume et ne t'offre pas de tarif plus avantageux (sauf si bcp de contacts Base).
                          Un grand merci pour ta réponse
                          C'est justement pour reprendre un Blackberry
                          Bonne soirée
                          Cynthia

Commentaire

Derien

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                              Bonsoir, je n'ai jamais eu aucun soucis de réseau en Belgique, et il arrivait parfois que sur mon lieu de travail j'avais du réseau contrairement aux collègues qui étaient chez Proximus, et Mobistar ( Mais tout dépendra aussi du gsm que tu auras, car d'un appareil à un autre on peut parfois perdre ou gagner une, voir deux barres réseau ) ! La technologie Edge je l'utilise quotidiennement et je peux t'assurer qu'elle est tout aussi rapide et aucun bug, je l'ai testé avec un membre ici même qui était lui en 3G chez proximus et la différence était quasi inexistante, et il en était tout aussi surpris quoi moi. Au niveau facturation jamais de problème non plus et pourtant je suis chez Base depuis leur implantation sous le nom Orange. Au niveau commercial je dirais bof, bof ça dépend d'une boutique à l'autre... Au Téléphone c'est quasi le même problème partout des appels déviés vers des pays étrangers là où les téléopérateurs coûtent moins chers donc un service médiocre. Mais pour le reste tu seras content, idem pour les prix qui y sont attractifs. Bref que du bonheur pour moi ! Bonne chance pour la suite...
                              Petite info, si vous demandez à l'opérateur du call center dans quel pays ils sont, ils vous répondront Belgique, Gent ou Anvers :-).. donc pas d'exportation du call center pour BASE

Commentaire

Chargement...
                              X