Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau 3G Base à Wavre et Liège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau 3G Base à Wavre et Liège

    Hello,

    J'ai actuellement un GSM Edge qui fonctionne très bien.
    En gros je ne l'utilise qu'au boulot (Wavre, parc de la noire épine) et dans la ville où j'habite (Liège).

    J'envisage l'achat d'un nouveau modèle qui serait 3G. Je me demande si j'ai vraiment l'utilité de la 3G pour le moment dans le sens où, d'après les dernières infos que j'ai, le réseau 3G de BASE n'avait été lancé qu'à Bruxelles et Anvers (si mes souvenirs sont bons...).

    Est-ce que la situation à évolué ?
    Est-ce que des personnes de Wavre et Liège peuvent me donner un retour par rapport à l'accès 3G depuis ses localisations ?


    Merci d'avance.

  • #2
    La 3G de Base est présente un peu partout... Je la reçois à Mons et je sais que certaines parties de Liège sont couvertes.

    Regarde les topics AlloRTL/Mobile Viking pour te faire une idée de la couverte.

    Maintenant n'oublie pas que la 3G est encore bridée à 512Kbps. Si tu compte changer de GSM juste pour ca je ne le ferais pas mais sinon pourquoi s'en priver :-).

    Commentaire


    • #3
      Ici à Bierges (pres du brico de Wavre) je suis sous Edge

      Commentaire


      • #4
        Ca depend des zones ;-). Je l'ai déjà eu sur Wavre en le forçant ;-).

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos retours. Je ne change pas pour la 3G spécifiquement mais bon, tant qu'à faire...
          Apparement, il est difficile de généraliser même uniquement sur une ville donc on verra bien si j'ai de la change ou pas... au pire il sera en Edge...

          Commentaire

          Chargement...
          X