Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec abonnement proximus ARNAQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec abonnement proximus ARNAQUE

    Bonsoir

    en faite voila ont diner en famille il y a 1 bon mois, quand 2 types de belgacom viennent presenter leurs produit proximus, ma soeur et mon pere fond un abonnement avvec recharge automatique, vu que moi j'ai deja la recharge auto, il me propose de les parrainné, ok il me dit sur le site proxi tu aura des points bla bla, ensuite il me dit tu doit signé le contrat alor je le li, et je lui dit les abonnement sont bien au nom de ma soeur et mon pere, ils me montrent et tt et c'est vrai que les factures sont a leurs noms et leurs adresse, donc jusque la OK, il me passe la femme pour confirmé les abonnement alor que je suis que le parrain, donc je dit a la femme pour facture et tt j'ai rien avoir, elle me confirme aussi

    et donc tout se passe bien

    Surprise, ce matin je reçoi les 2 factures chez MOI et a mon NOM O_O que faire ? parceque la c'est abusé si maintenant ma soeur ou mon pere paye pas ben je suis dans la merde :-/ pourtant j'ai bien insister et j'ai meme lu le contrat et la femme ma bien confirmé aussi que je n'aurai pas de facture a mon NOM ni a mon Adresse !


    J'espere avoir étai clair, et j'espere pourvoir resoudre se soucis au plus vite


    Merci a vous pour les futurs conseil et de m'avoir lut
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

  • #2
    Salut la première chose que tu peux faire c'est demander de te faire parvenir deux formulaires de transfert de connexion concernant les abonnements. Comme cela, tu pourras mettre les abos à leurs noms.

    Voilà


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Oui ok

      mais pourquoi les factures viennent a MON NOM alor que sur les papiers c'étais prevu chez eux a LEURS NOMs ?

      merci je doit m'adressé ou pour cela ? si c'est par téléphone, sa msaoul parceque j'ai que 15€ mois et ils prennent leurs temps
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

      Commentaire


      • #4
        Le service téléphonique est gratuit... Ce ne sont pas des types de Belgacom qui sont venu chez toi, il ne font pas de démarchage ! C'est juste une boite qui c'est spécialisé dans la revente d'abonnement Proximus (un peu comme Astel qui revend de tout) mais qui n'est pas très honnête.

        Commentaire


        • #5
          Pourtant ils avaient un badge avec Belgacom
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

          Commentaire


          • #6
            Avant de crier à l'arnaque as tu au moins daigné donner un coup de fil chez Belgacom pour en savoir plus?
            Tu sais, il n'y a pas que des arnaqueur dans le monde, il y a aussi des gens qui font des erreurs... et oui ca arrive :-)
            Avant de crier au scandale, un petit coup de fil gratuit te permettra d'en savoir plus, et peut être même de régler ton problème!

            De nos jour, en deux cliques sur internet on a des réponses à toutes nos questions, cette rapiditié de réponse fait que l'on devient tous un peu impatient au moindre souci, et on crie vite au scandale... alors qu'on n'a pas toujours tout les éléments en main, je ne dit pas cela pour toi mais pour tout le monde en générale (même moi)... et c'est un peu dommage cette façon dont la société évolue...

            Je te souhaite un bon week-end et que ton problème soit réglé rapidement!
            Bien à toi,
            Arnaud

            Commentaire


            • #7
              Oui mais je ne pense pas a l'erreur car j'ai insister sur le fait

              bon dimanche

              et merci je telephone Lundi :-)
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Comme il est dit plus haut, avant de crier arnaque etc, tu peux joindre le 6060 en restant calme pour savoir plus.
                Les revendeurs n'ont aucun intérêt à le mettre à ton nom au lieu d'un autre et en même temps tu dis avoir confirmé les abonnements ?

                Juste une petite question : sur les factures il n'y a pas deux noms ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  oui bon j'ai encore compris ces demarcheurs en fait ils sont commissionnés sur le nombre de nouveaux contrats et surtout quand c'est des nouveaux noms, au cas ou la personne serait fichée ou aurait deja un abonnement..ils ont donc mis ton nom pour que 'ça passe'.

                  pas grand chose à faire à part envoyer une demande de tranfert de nom dans un mois.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X