Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme BASE 3G BRUXELLES?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme BASE 3G BRUXELLES?

Est ce que quelqu'un a un probleme de data connection a bruxelles, plus particulierement sur anderlechgt + ?

Exact , pas de connexion internet pour le moment ...

Commentaire

Ca coincidait juste avec la desinstallation d'un soft 3G... j'ai cru que le soft avait merdé :-)

merci pour l'info, j'espere que cela se retablira vite ! On se tient au courant si ca te va ?

Commentaire

C'est rétabli chez moi

Commentaire

C'etait revenu et puis finalement j'ai plus de data transfer maintenant... non didiou !

T'es dans le meme cas... Android me dit qu'il est connected mais j'peux pas browser nada

Commentaire

Chez moi ca marche pour le moment .

Commentaire

Est que tu sais comment savoir d'ou vient le probleme... Mon telephne est connecté a la 3G mais rien ne passe...

Commentaire

Envoyé par stekam Voir le message
                Est que tu sais comment savoir d'ou vient le probleme... Mon telephne est connecté a la 3G mais rien ne passe...
                Eteinds et rallume ton téléphone, tu devrais retrouver une connexion.

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Oui je ne vois que ca

Commentaire

Bon, j'ai trouvé le probleme mais pas la solution... Quand j'etais mon téléphone plusieures hr pour le charger - je sais, plus bcp charge le gsm eteint - au rallumage, il se connecte mais rien ne passe... :-s

Commentaire

Chargement...
                    X