Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espace client Mobistar inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espace client Mobistar inaccessible

    Bonjour,

    Je suis récemment passé chez Mobistar tout en conservant mon ancien numéro proximus.

    J'ai donc voulu m'enregistrer sur le site pour avoir accès à l'espace client mais à la première étape, donc la demande de numéro, je ne peux pas poursuivre parce que " seuls les numéros Mobistar sont autorisés à accéder à ce service "

    Comment faire ??

    Merci d'avance

  • #2
    Cela fait combien de temps que tu es passé chez Mobistar? Peut-être n'ont-ils pas encore fait la mise à jour pour les comptes.

    Sinon tu peux sonner au service client (5000) et demander quoi faire. Ils t'aideront et te répondront directement.

    Commentaire


    • #3
      C'est peut être car tu as demandé à conserver ton numéro d'un ancien opérateur, et tant qu'il n'est pas rappatrié chez Mobi* tu ne pourras pas accéder à ton espace client.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Ah ok je comprends. En effet, c'est seulement aujourd'hui que le transfert a été effectué !

        Donc mon numéro sera répertorié comme un numéro Mobistar malgré le fait que ce soit un 047...

        Merci pour vos réponses en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Il va falloir un petit moment avant que le site ne reconnaisse ton numéro... C'est normal...

          Commentaire


          • #6
            ne t'etonnes pas non plus des bug sur cette partie du site mobistar, il m'arive qu'il me dise 5 ou 6 fois que mon pass n'est pas valide et puis il fonctionne

            Commentaire


            • #7
              Compte deux à trois jours pour que tu puisse t'enregistrer , j'ai eu le même coup , j'ai souscrit mercredi passé et j'ai pu créer mon compte hier.

              Bien à toi

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les réponses

                Maintenant il reconnait mon numéro mais il me faut mon numéro de client que je n'ai pas encore lol. Je vais donc devoir attendre ma première facture ^^'

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jonagold Voir le message
                  Merci pour les réponses

                  Maintenant il reconnait mon numéro mais il me faut mon numéro de client que je n'ai pas encore lol. Je vais donc devoir attendre ma première facture ^^'
                  Téléphone au 5000 avant 20h. Ils te donneront ton numéro de client.

                  Sinon, pour ma part le site fonctionne correctement, j'ai même pu activer le Bis pour mon curve via le site.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le tuyau Shinigami

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X