Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recharge dans les 30 jours suivant la dernière recharge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recharge dans les 30 jours suivant la dernière recharge

Les trois opérateurs offrent les sms gratuits pratiquement illimités pendant 30 jours contre une recharge de 15€. Il s'agit de la formule "Pay&Go Generation" chez Proximus, "Tempo Music" chez Mobistar et "Prepaid sms" chez Base.

Cependant, il faut recharger dans les 30 jours suivant la dernière recharge. Si on recharge de 15€ le 15 août, puis de 15€ le 18 septembre, c'est fichu. Il faut recharger une nouvelle fois de 15€ après le 18 septembre, et avant le 18 octobre, pour retrouver les sms gratuits.

Cette règle-ci s'applique chez Proximus et Mobistar. Mais pas chez Base. Exact ?
    Dernière modification par jpaul.d, 15 août 2010, 11h54.

exact, je suis chez base, et je n'ai pas ce problême là,je peux recharger quand je veux,même deux mois aprées et j'ai toujours mes 10.000 sms

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

merci

Envoyé par pacha Voir le message
      exact, je suis chez base, et je peux recharger quand je veux, même deux mois après et j'ai toujours mes 10.000 sms.
      Merci, Pacha, me voilà fixé !

Commentaire

et chez mobile vikings meme choses que chez base ! mais tu recoit 1000 sms et 1 giga !
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
        X