Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base A (ré)activé Les Messageries Des Cartes Tmf !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base A (ré)activé Les Messageries Des Cartes Tmf !

Bonjour,

Plusieurs connaissances et moi-même venont de constater que Base a (ré)activé à notre insu la messagerie de nos cartes TMF ! Et qu'il n'est plus possible de la désactiver soi-même via le code ##002# !

Cette façon de faire est proprement scandaleuse !

Je commence à en avoir vraiment marre de cette bande d'enfoirés qui ne respectent pas les choix de leur clients.

Lors de l'inscription, ils te l'activent directement (et te demandent si tu veux etre dans le bottin!&#33 en te demandant la langue dans laquelle tu veux ta messagerie; :angry:
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Cela je le savais mais quand je me suis inscrit j'ai spécifiquement demandé à ne pas avoir de messagerie ce qui a bien été le cas. Et je pouvais commander sa désactivation soit depuis le menu de mon GSM, soit avec les codes (dont le ##002#).

Ce qui est vraiment scandaleux, c'est qu'à mon insu, BASE se soit permis de la réactiver ! Ces enfoirés (et je reste poli) l'on fait il y a quelque temps pour les cartes BASE, maintenant ils viennent de le faire pour les TMF.

Comme cela a déjà été expliqué sur ce forum par d'autres personnes, par respect pour mes correspondants, si je ne suis pas en mesure de les écouter, je ne veux pas leur faire payer la tentative de me joindre.

Et puis c'est mon choix ! Base n'a pas à le modifier derrière mon dos.

Commentaire

le plus gênant c'est pour les communications internationales tu décides de ne pas répondre la communication bascule sur la messagerie et tu payes 1 minute d'appel entrant.
        Patrick.N

Commentaire

pourquoi on paye les appels reçus sur la messagerie maintenant?

Commentaire

Il ont aussi rajouté chez moi
            Et je suis un abonné BASE ...
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

vous etes pas les seul a avoir "comme par magie" une messagerire chez base.
              c'est mon cas aussi ils sont en train de faire n'importe quoi.
              :angry:
              de plus, ne vous renseingnez vous jamais via le 1999 car ils m'ont raconter n'impore quoi (ce qui peut faire perdre beaucoup d'argent pour ceux qui ne si connaissent pas)
              après vérification des informations fournies par se service auprès du base shop de rue des fripiers, ils m'ont répondu que 80 % des télécommunicateurs de chez base vont se faire virer c pour cela qu'ils donnent de fausses informations au client et qu'ils font n'importe quoi.
              franchement ce réseau deviet de plus en plus débile.
              surtout que tmf n'est quasiment jamais joignable surtout a partir de 22h.
              si ils ne savent pas gerer leurs résaux (et donc leurs client), qu'ils remballent leurs résaux et laisse faire les pro

Commentaire

c'est vrai que je suis de moins en moins satisfait de Base

Commentaire

c'est mon cas aussi ils sont en train de faire n'importe quo
                  Bah chez Proximus et Mobi*, c'est la même chose:

Xavier

Commentaire

Originally posted by xavier@mercredi 09 juin 2004, 23:47
                    c'est mon cas aussi ils sont en train de faire n'importe quo
                    Bah chez Proximus et Mobi*, c'est la même chose:

Xavier
                    Faux ... Proxi, on peut désactiver sa messagerie. Parès 1 minutes une bonne femme te dit que l'abonné .... Et personne ne paye

Commentaire

Même chose constatée pour une carte Ay Yldiz.
                      Je n'arrive plus a enlever totalement le répondeur via le menu du téléphone.

Commentaire

j'ai entendu dire récemment que chez proxi la messagerie ne serait plus désactivable..vrai?
                        ce que je trouve con c'est que base veut prendre de plus en plus de clients mais si ils continuent à faire les mêmes trucs que les concurrents ce sera dur..
                        sinon à part ça chez mobi pareil, en tempo prépayée pas moyen de désactiver la voice mail
                        a+
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

la meilleure chose à faire: téléphoner en masse au help de BASE et gueuler pour que l'on désactive la messagerie, à la fin ils en auront marre!

Commentaire

Originally posted by olivierdo@jeudi 10 juin 2004, 10:51
                            j'ai entendu dire récemment que chez proxi la messagerie ne serait plus désactivable..vrai?
                            ce que je trouve con c'est que base veut prendre de plus en plus de clients mais si ils continuent à faire les mêmes trucs que les concurrents ce sera dur..
                            sinon à part ça chez mobi pareil, en tempo prépayée pas moyen de désactiver la voice mail
                            a+
                            Chez Proximus Pay&go on sait désactiver la messagerie,mais ce n'est pas un système à sa guise style comme Base (Prepaid et abonnement) ou comme pour les abonnés Proximus et Mobistar où on peut désactiver et réactiver à tout moment via le menu RENVOIS D'APPELS ou via des codes style #67#,c'est un système où tu dois appeller le service clientèle via le 1312 ou via My Pay&go sur le net,mais il faut généralement attendre une dizaine de minutes,et de plus on a pas le choix du renvois d'appel qu'on veut désactiver ou laissé activer,chez Pay&go c'est tout ou rien,si tu active,tu as ta messagerie au bout de 20 secondes (sans reponse),activé (quand tu nas pas de réseau,occupé),tandis que le système pour le faire à sa guise est beaucoups mieux.

Ceci dit avec Base,j'ai deja aussi eu il ya quelques mois d'ici,et meme à l'époque Orange,quand j'utilisais ma carte Orange comme 2e numero,ma messagerie était activée (occupé),et pourtant je l'avais désactivée,et après celà voulant la désactivée,elle était toujour activée,seul truc à faire quand ca arrive,c'est d'appeller le service clientèle de Base,et après on sait activée/désactivée ces renvois d'appels redenouveau à sa guise,pourquoi ils bloquent le système,c'est la question!

Commentaire

aux ... Proxi, on peut désactiver sa messagerie. Parès 1 minutes une bonne femme te dit que l'abonné .... Et personne ne paye

Oui, mais tu dois téléphoner au Help.

Et c'est tout ou rien. Cela ne m'intéresse pas que les gens soient déviés vers ma messagerie quand je suis occupé.

Xavier

Commentaire

Chargement...
                              X