Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser vous de Postpaid 5 @ 80euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que penser vous de Postpaid 5 @ 80euro

Bonsoir je voudrais des avis sur cette abonnement des utilisateur si y en as

je trouve ca vraiment interessant ce qui me retien un peu c'es le contract 24mois =s un peu peur de m'engager si longtemps

Envoyé par Virus_All_Star Voir le message

je trouve ca vraiment interessant ce qui me retien un peu c'es le contract 24mois =s un peu peur de m'engager si longtemps
    Il n'y a pas moins cher, et la qualité est au rdv. Du moins en ce qui me concerne avec mon PP5@40 ( + forfait DATA 10€ ). Et une grande partie des personnes profesionnelles de mon entourage utilisent soit le PP5@40 soit le PP@80. Personne ne s'en plaint, que du contraire. Donc pourquoi hésiter ? Allez, je te parraine pour ton abo et j'ai un gsm gratos.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bon bha je l'ai prix et j'ai eu un tit tel pour 10 qui sera un cadeau pour ma mere =D

Commentaire

Tu as pris lequel ? Le PP5@80 ou le PP5@40 ?
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

80 =d

Commentaire

Quelle est la différence entre l'abonnement à 40 et celui à 80 ?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
              Quelle est la différence entre l'abonnement à 40 et celui à 80 ?
              PP5@40€ : 450 minutes d'appels par mois, tout réseaux, n'importe quelle heure + 450 sms.
              PP5@80€ : Appels illimités ( avec une limite théorique de 6 heures par jour ) + sms illimités + DATA 1GB.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

PP5@80€ --> 500Mb et pas 1Go
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                  PP5@80€ --> 500Mb et pas 1Go
                  Merci d'avoir rectifié.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

moi aussi j'ai eu de bon avis et puis comme c'est illimité pour les "2" (450 minutes c'est beaucoup), ta pas de problemes de factures etranges comme chez mobi ou proxi, si tu en prends un et qu'on te dit 18 ou 24 mois obligatoire alors prends chez hot gsm comme ca tu recois un gsm gratuit a garder ou comme cadeau pour quelqu'un
                    Dernière modification par ruffryders, 09 septembre 2010, 10h46.

Commentaire

postpaid 5

Min.ILLIMITÉES tout reseaux*
                      +
                      SMS/MMS ILLIMITÉS tout reseaux*
                      +
                      500 MB en Belgique et depuis fini les surprises comme j'avais chez Belgacom ! En résumé pour ma part c'est le top pour l'instant si tu veux être tranquille et je n'ai jamais eu aucun soucis de facturation depuis et ni de problème de reseaux dans toute la Belgique.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Base Postpaid 5

Envoyé par Virus_All_Star Voir le message

Ma femme a le postpaid 5 @40€ (7h30' et 450 sms contre tout illimité pour le @80€). Franchement c'est impec . Pas de regret de l'engagement de 24 mois, c'est vrai que ça peut effrayer, mais faut pas : si c'est à refaire maintenant je le refais.

Commentaire

Merci a tous pour vos avis le postpaid 45 étais pas mal niveau min mais trop faible en sms, alors que le 80 c'es top du coup on ce limite plus du tout enfin quand même un minimum vu que y a quand même une limite approximative de 30h/semaine, j'en suis déjà a 2h en 2jours on peu téléphoner au fixe des société sans soucis un vrai bonheur =D

Commentaire

Chargement...
                          X