Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils dans le choix d'un opérateur orienté 3g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De rien. Moi j'ai l'abo juste en dessous. 450 minutes + 450 sms avec une option DATA 500 mb. Total 55 €. Que ce soit auprès de Mobistar ou de Proximus il faudrait au minimum 20 à 25 € de plus pour avoir la même chose.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Red-line Voir le message
      Mobistar -> abonnement -> lié a l'opérateur -----> rupture abonnement 150€ de frais aie aie aie (obliger comme je veux garder mon numéro)
      MV -> Avantage carte prépayer, pas lié a l'opérateur
      Ah ouais, quand même, ils chipotent pas.

      En même temps je peux comprendre : ça reste une rupture de contrat. Mais ça fait quand même cher.

      En tout cas merci à tous pour les conseils. Au final, puisque mes appels passent nickel par Base depuis mon changement de gsm, je vais me diriger vers Mobile Viking.

      Le volume data me convient, ça me permettra d'évaluer mes besoins à moindre coût et sans engagement et le nombre de sms est pas dégueux. D'autant que mes appels, je les passe en priorité du fixe chez moi.
      Et au pire, si je vois que la tarification des appels me coute trop cher, je pourrai attendre une promo d'un autre opérateur ^^

      Hop, c'est parti, je commande

      Commentaire


      • #18
        Perso je te recommande le My45 for iphone :
        Le Samsung Galaxy S est le même appareil, tu as 6 heures d'appel national/sms et du data pour 500 mo national à 45€.

        Mobistar est un réseau d'excellente qualité et en plus de quatre mois je n'ai pas eu une seule coupure d'internet ou de couverture alors que sur une même période avec Base j'en collectionne au moins 3 !

        L'avantage est aussi que ton abo peut être géré directement par toi même via le site web qui est un peu capricieux mais quand il est lancé tout est ok : Si tu changes de téléphone c'est pratique et surtout ça évite des appels et attentes au service à la clientèle.

        Pour être sur que tu ne consommes uniquement que tes 500 mo n'hésite pas à opter pour le fameux task killer à télécharger sur l'Android market qui te permettras de dompter les consommations du meilleur smartphone actuel !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire

        Chargement...
        X