Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel réseau est plus avantageux pour un indépendan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel réseau est plus avantageux pour un indépendan

voila, d'ici un moi je sort avec mon diplôme d'architecte .
    je prend donc le statut d'indépendant. Pour le moment je suis base prepaid. Il faudra forcément que je change pour que je puisse déduire mes factures...mais chez qui aller??

merci pour l'aide

Si tu es content de Base, pourquoi pas Base-Pro ?

Lien Astel
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

63euro par mois htva...ça me ferait quand meme mal...c'est quand meme bcp ça non?

Commentaire

Tout dépend de l'utilisation que tu va avoir avec ton gsm.

Appels principaux vers quel réseau,etc...

Commentaire

N'hésite pas à utiliser le simulateur.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Il y a deux trés bonnes formules pour les indépendants;

Proximus Business package; c'est 45€ et tu as 150 min tous réseaux, les minutes supplémentaires ètant à 0.14€HTVA , si je me souviens bien ça reste à vérifier.
            Mais ça te reviens cher si tu ajoute des options comme appeller à l'etranger moins cher, MMS, Vodafone ou des choses comme le Second call.

Et l'autre est Mobistar VIP, c'est 55€ pour 250 min tous réseaux. C'est ce que mon pére a. Ce que je trouve bien; 2d call gratuit, ProVoicemail. Appels vers l'étrangers moins cher (lui il appelle beaucoup) et le tarif dégressif; plus tu appelles, plus le prix à la minute est bas...
            En plus, à partir du 1e Juin, chaque nouveau client reçoit 8€ chque moi, ce qui fais 47€.

Si tu es sûr de dépasser les 300 min=> VIP de M* http://www.mobistar.be/fr/optimum/vip/tariffs.html
            Si tu es sur de rester sous les 300 min=> Proxi Business package. http://corporate.proximus.be/fr/Prox...TPB_Rates.html (attention, ce sont les prix sans TVA)

J'ai oublié de préciser une différence capitale. Chez Mobistar, comme le tarif est dégressif, on attends la fin du mois voir ce que tu as consommé. Si tu es sous les 250 min, tu payes 55 (-8€ de la promo) et les minutes restantes sont reportées. Si tu dépasses les 250. On calcule le nombre de min (par ex 341) * le prix appliqué par pallier. Donc, ce serait 341*0.21 (- 8€ de la promo)= 63.61

Chez Proximus, c'est pas comme ça. Si tu appelles 148 min, c'est 37€ HTVA (donc 44.77) et 1 minute reportée au mois prochain. Si tu appelles, 341 minutes, alors c'est 37€ HTVA + (341-149)192*0.14€HTVA=63.88 HTVA (donc 77.30)

Voila

D'autres questions?
            Dernière modification par hyuntal, 29 mai 2005, 19h35.
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

et bé...merci beaucoup pour toutes les infos! y'a pas a dire, vous etes calé dans le domaine.
              merci encore.
              je me renseigne chez mobistar.

Commentaire

De rien, manneke.
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                X