Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix d'un operateur/abonnement orienté sms et data pour android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix d'un operateur/abonnement orienté sms et data pour android

bonjour,je suis un petit d'jeuun de 17ans et je suis chez base pour 24mois(qui se fini en decembre 2011 je pense). malheureusement je paie souvent plus !! donc je me demandais que faire ?
    surtout que je vais avoir un samsung neos sous android (deja bien mieux que mon omnia 2..) donc un abonnement avec un peu de data serais nécessaire non? de plus j'ai besoin d'assez de sms ,j'en aie 10 000 et sa me suffit évidement !
    donc j'ai 3 questions :
    -je peux resilier mon abonnement avec un autre operateur sans payé,ce que j'ai deja fais,c'est l'autre opérateur qui avait payé .
    -quel abonement me conviendrais ? j'ai vue generation mtv,votre avis ?
    -de combien de MB j'ai besoin ? 50,100,etc..

merci de votre aide !

Hello, attention juste que quand les opérateur reprennent un abonnement en cours (frais de rupture de 150€), c'est pour te revendre un nouvel abonnement d'une durée minimum de 24 Mois ... une carte prépayée ne fonctionnera pas .. !!!

Rapport qualité prix, mobile viking, mais en rapport avec base,

+- 62 Min de conv / 2Gb de data / 1000 Sms pour 15€ en carte prépayée (facturation minutes supplémentaires a 0.24€)

+- 285 Min de conv / 2Gb de data / 1000 Sms pour 15€ en carte prépayée (facturation minutes supplémentaires a 0.14€)

Attention chez MV, facturation a la minute, 1 min et 01 Secondes = 2 minutes, 1min et 40 Secondes = 2 minutes !!!!

Maintenant il y a d'autres opérateurs, ca dépend se que l'on cherche exactement, préférence, réseau etc ...

Commentaire

le souci c'est que je suis de la regions du centre,la louviere et base capte mal,et la 3g inexistante !
      donc mobile viking c'est le meme soucie ?? de plus,1000 sms ce n'est malheureusement pas suffisant :S. 5000 parait ideal. et pour ce qui est de mtv generation ce n'est pas suffisant ?
      il n'y a pas d'alternative chez mobistar ?

Commentaire

Bonjour,
        Tu as quelle formule actuellement chez BASE et ta facture s'est de combien en moyenne ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

base prepaid 3 a 10€ et option sms illimité a 10€,mais j'ai souvent des facture de 40€ en moyenne voir 127€ le mois passer.. ce qui n'est vraiment pas agreable a payer a mon age ! donc j'aurais voulu opté pour un meilleur abonnement de 30€ grand max !

Commentaire

Tu peux prendre un Generation MTV 20 pour 60 minutes et 10 000 SMS plus option data 250 MB pour 10 EUR.
            En plus pour l'instant il y a des promos sur le forfait 10 EUR par mois pendant 10 mois avec un contrat de 2 ans et 2 mois de Mobile Internet gratuit.
            Mais fait bien attention à la rupture de ton contrat chez BASE !
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

c'est ce que j'avais penser de faire,mais 250mb suffit-il ??
              et j'ai vue je ne sais plus ou que l'abonnement de base propose déjà 50mb pour surfé,etant donné que je vais souvent en wifi,et que la 3g me servirais pour allé sur face ou pour "pushé" mes mail . le reste ce fais a domicile en wifi,grand max 1h30 en 3g. donc je me demande si un abonnement sans option suffirais ou si les 250mb sont réellement intéressant.
              merci

Commentaire

Le forfait propose 10 MB, mais c'est très peu pour un Smartphone !
                Pour une utilisation normale ( Pas de youtube par exemple ... ) c'est largement suffisant.
                Avec un Smartphone, il vaut mieux avoir une option DATA ou bloquer les connexions, sinon vive la facture !
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

ha ok ok je ne savais pas,donc je vais faire comme tu a dit, un forfait mtv generation et option data a 10€ ! par contre vue que je suis encore abonné a base, c'est proximus qui paie les 150e pour le changement ?

Commentaire

Les frais de rupture sont à la charge de client :s
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

sa me semble bizarre car quand je suis passer de mobi a base la redevance etais payé par l'operateur ! mais je vais me renseigner ! merci

Commentaire

Hello, en général quand tu re souscris chez un autre opérateur pour un ABONNEMENT pour une durée de MINIMUM 24MOIS c'est celui ci qui paye les frais de clôture de l'ancien abonnement .. Mais renseigne toi bien et demande confirmation ...

Commentaire

Si tu deviens Mobile Vikings n'hésite pas à me parrainer, je n'ai pas encore eu la chance de bénéficier d'une recharge gratuite.
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

oui je vais souscrire sur 24mois de toute facon,mais si je souscrit sur internet comment faire pour leur faire payé les frais de résiliation ??

desoler je ne vais pas allé chez VM

Commentaire

Hello chez qui va tu t'inscrire ?

Moi "a cause" des frais de rupture je me demande si je ne vais pas rester chez mobistar et prendre en complément un forfait de 500Mb DATA a 15€, ce qui me ferait au total MY 25€ + At home 4€ + forfait data 500Mb 15€ -> 44€ Mois, au lieu de 40€ chez MV avec a peut près le "double" de minutes et 4X plus de data (mais bon en utilisant non stop en edge quand c'est possible) ou chez moi en Wifi, j'ai consommer +- 250 Mb sur un mois, avec du push toutes les 30 Minutes ... plus un peu de surf ..

Commentaire

Chargement...
                              X