Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOIPBUSTER c est reparti!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOIPBUSTER c est reparti!!!

    voila, ca y est, les inscriptions sont officiellement reouvertes a tout le monde chez voipbuster.com et ils ont rallonge la liste des pays ou les appels sur les lignes fixes sont gratuits, ils se comptent maintenant au nombre de 22 dont le canada et les etats unis...


    inscription obligatoire quand meme et paiement de 1€ par carte de credit pour avoir une duree d appel illimitee, dans le cas contraire, les appels sont limites a une duree de 1 minute

  • #2
    C'est dommage ... je comprends pas pourquoi aucun organisme ne crée un systeme de paiement accessible a tous ( contrairement à la Visa qui demandent des cautions ... et oui on a tous été jeune un jour ).

    Sniiif j'ai pas de visa moi

    Commentaire


    • #3
      ben c est tout simple, tu vas a la banque et tu demandes un compte pour acheter en ligne, c est une sorte de sous compte en banque, ca ne coute rien, et ils te procurent un numero de carte de credit temporaire a chaque fois que tu veux faire un achat

      beaucoup de banques proposent ce service pour securiser les achats en ligne de leurs clients

      a+

      Commentaire


      • #4
        Tu peux me dire quelles banques offrent ce service ?!


        edit : je sais qu'en france la poste a proposé une CB temporaire ...


        Perso je prendrais bien la visa mais mes parents ne veulent pas se porter caution
        ( et j'ai pourtant 21 ans )

        Commentaire


        • #5
          si j etais toi, j irais voir chez ING

          ceci dit, je ne pourrais pas t etre d une tres grande aide vu que je vis en hollande ou on te jette une mastercard a la figure quand tu ouvres un compte en banque, mais quand je gere mon compte depuis le site internet de ma banque (ABN AMRO), j ai un sous compte qui me permet d acheter en ligne si je ne souhaite pas utiliser ma vraie carte de credit

          Commentaire


          • #6
            hello,

            c'est vrai que pour des sommes si dérisoires ils auraient pu prévoir autre chose comme système que les visa & co !!!

            je suis aussi bloqué à cause de ce blème, enfin...


            bye

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un connais le service que "source" propose ? est ce cher comme service ? tte les banques l'offre ce service ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tybo
                Quelqu'un connais le service que "source" propose ? est ce cher comme service ? tte les banques l'offre ce service ?
                Dernière modification par Tybo, 07 juin 2005, 13h06.

                Commentaire

                Chargement...
                X