Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos avis abonnement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de vos avis abonnement...

Bonsoir, j'ai l'envie et la nécessité lol de passer de ma carte pré payée à un abonnement (autrement je finis comme le gars de la pub simplicime )

enfin bref, étant chez mobistar depuis +/- 10 ans et étant amplement satisfait, je donne la priorité à cet opérateur.

J'aimerais donc avoir votre avis sur l'abonnement my 25 ( 119 min + sms illimité + 50 mb) auquel je combinerais l'option (si c'est possible) Mobile Mail&Surf relax (500 mb) à 15€/mois

ce qui me reviendrais à 40€/mois pour; 119 min, sms illimité et 550mb...

vous en pensez quoi?

j'ai un smartphone (wave) depuis peu et je sais pas du tout ce que consomme un usage internet via son gsm...

mon utilisation serait principalement news, réseaux sociaux, application...

550mb seront-ce assez? ou trop? dois-je opter pour la formul Mobile Mail&Surf occasionnel et me limité à 100mb?

merci d'avance pour vos avis.

Chez Mobile Viking tu à 2Go, 60 minutes et 1000 SMS pour 15€/mois...

Pour le double (30€/mois) tu peux t'offrir 4Go, 120 minutes et 2000 SMS...

A toi de voire...

Commentaire

Bonjour Lupara22,

Le "problème" avec la proposition de koguna, c'est qu'avec Mobile Viking, tu seras sur le réseau Base, parfois loin de la qualité du réseau Proximus et Mobistar. Cependant, il est vrai que les offres Mobile Viking sont très alléchantes !

Si tu désires te tourner vers un autre opérateur, tu pourrais être intéressé par les formules Bizz Smart de Proximus. Pour 35€ HTVA (42,35€ TVAC), tu as Bizz Smart 35 avec :
      - 2500 minutes comprises vers les téléphones fixes
      - 150 minutes comprises vers les réseaux GSM (ou 200 SMS)
      - 400 MB d'Internet mobile sur votre GSM compris

Sinon du côté de chez Mobistar, il y a aussi les formules My for Iphone qui pourraient te convenir.

ou

Bonne soirée !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour vos réponses :-)

Pour mobile viking, je passe mon tour malgré l'offre alléchante car dans la région du centre, trop de souci avec cette couverture...

Pour proximus et mobistar, je privilégie Mobistar étant chez eux depuis +/- 10 ans et n"ayant jamais eu de souci... mais les forfait my pour iphone je les trouves pas super avantageux... car j'utilise beaucoup les sms...

Je trouve que my25 + mobile mail & surf relax est plus avantageux en souscrivant 2 ans; 119min + sms illimité + 500mb... pour 40€
        sans oublier 6 mois gratuit pour le my25 et 3 mois à 10€ au lieu de 15 pour le mobile mail & surf...

Commentaire

Chez Proximus non plus tu n'a pas les SMS donc si tu ne veux pas de Base (ce que je comprend), je te conseil Mobistar ;-).

Commentaire

oui, merci pour vos avis, je vais souscrire chez mobistar avec my 25 + mobile... à 15€ pour 500mb et peut-être l'option circle pour ma compage et moi ;-)

au fait, tout peut se faire via internet? les option mobile mail & surf aussi?

Commentaire

au fait, c'est assez 500mb de data?

Commentaire

Si tu fais pas de YouTube ni de Tethering (utiliser ton GSM comme modem pour ton PC) il ni aura pas de problème avec 500MB ;-).

Commentaire

oui, pas de tethering :-) et pas de youtube non plus sauf grosse exception si jamais... c'est juste pour les mail, réseaux sociaux, infos... :-)

j'ai souscrit, l'option devrait être activé lundi normalement :-)

Commentaire

Perso j'utilise Base en data depuis un bout de temps ...
                    Je suis dans la province du Luxembourg, et donc la 3G est encore trèèès rare ... donc jme contente du edge.
                    Mais d'après mes tests, c'est (en edge en tout cas) le meilleur des 3 réseaux et de loin ...
                    Après pour ton utilisation data , le volume ça peut aller très vite ... tout dépends de ce que tu fais ...
                    J'ai un Galaxy S et un abo 3g au Luxembourg pour mon boulot, quelques applis installées sans exagérer ... j'ai fait une maj de mes applis ... 85Meg ...
                    et sachant que sous Bada le principe doit être +/- le même, méfie toi et fait les maj en wifi ;-)

Commentaire

Chargement...
                    X