Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechargement Base via sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechargement Base via sms

Je suis vraiment mécontent du nouveau système de rechargement via sms de Base,celà fait plusieurs jours que j'essaie désespéremment de recharger la carte de ma mère,et çà ne marche pas.

On a pourtant bien fait l'inscription,on a envoyé le papier à l'adresse qu'il faut,on a reçu le code pin dans l'extrait compte,et çà ne marche toujour pas,pourquoi faire un nouveau sytème de rechargement,qui n'est même pas foutu de fonctionner,d'autres ont le problème??? (le système que j'utilise est lié a un compte bancaire ordinaire)
    Dernière modification par Fred, 31 mai 2005, 12h17.

Envoyé par Fred
    Je suis vraiment mécontent du nouveau système de rechargement via sms de Base,celà fait plusieurs jours que j'essaie désespéremment de recharger la carte de ma mère,et çà ne marche pas.

On a pourtant bien fait l'inscription,on a envoyé le papier à l'adresse qu'il faut,on a reçu le code pin dans l'extrait compte,et çà ne marche toujour pas,pourquoi faire un nouveau sytème de rechargement,qui n'est même pas foutu de fonctionner,d'autres ont le problème??? (le système que j'utilise est lié a un compte bancaire ordinaire)

j'ai déjà fait des récharges et j'ai directement reçu les 10% sans problème......

Commentaire

J'utilise également le système de rechargement via sms (mais par carte de crédit) et ca fonctionne très bien.

Ton problème vient peut etre du fait que tu n'envoies pas le sms de rechargement à partir du bon gsm.
      Je m'explique, si tu as enregistré les 2 numéros (le tien et celui de ta mère) sur un même numéro de compte, l'envoi du sms de rechargement doit se faire à partir du téléphone que tu souhaites rechargé et non à partir du gsm auquel est associé le numéro de compte.
      Donc si tu souhaites recharger le téléphone de ta mère, tu dois envoyer le sms avec le code pin à partir de ce téléphone là.
      En esperant que ca puisse t'aider.
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Pour finir j'ai rechargé via le net pour ma mère,comme çà ne marche pas via sms,évidemment pas de 10% gratuit via le net ,j'ai envoyé une lettre chez Base pour mon mécontentement de ce service qui n'est pas foutu de marcher.

Il ya 3 jours,j'ai expliqué mon cas au service clientèle,ils m'ont dit que c'est parce qu'il y a des problèmes techniques,et ils ont fait une note pour le service technique,enfin maintenant ma mère est tranquille pour 1 mois!

Commentaire

Chargement...
        X