Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux forfaits Generation MTV de Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveaux forfaits Generation MTV de Proximus

Proximus baisse les prix de ses abonnements Generation MTV. Les Generation MTV 20 et 30 disparaissent au profit des Generation MTV 15 et 25. Profitez des mêmes avantages pour 5 euro de moins !

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Attention, l'offre n'est pas tout à fait identique

Je me suis renseigné hier, chez Proximus, car je suis MTV20 et je voulais m'assurer de bénéficier de la réduction de 5€ qui n'est pas automatique

Vous devez demander de passer à la formule MTV15

La seule différence : Vous n'avez plus droit aux 10MB de Data Internet, si vous ne vous en servez pas ou peu, changez de formule, sinon restez en MTV20

Commentaire

Et nous sommes en cours de Promo? J'ai un MTV 20 avec la promo 50%. Vais-je continuer à recevoir la promo si je change?
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

Je suis comme shark en MTV 20 promo 50%, si je change pour un MTV 15 à 7€50 durant 20 mois est-ce que je profiterai de cette offre?

MErci
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

A mon avis, si vous avez déjà un abonnement MTV avec promo en cours et que vous souhaitez basculer vers l'un des nouveaux forfaits, alors vous ne bénéficierez plus d'aucune promotion...

L'un d'entre vous aurait-il essayer de contacter Proximus pour avoir la réponse exacte ? Si c'est le cas, ce serait sympa de poster la réponse car l'info semble intéresser et concerner beaucoup de membres !

Bonne fin de soirée
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci Astel pour la news, j'étais pas du tout au courant et ça me permet ainsi d'économiser 5€ par mois, vu que j'utilise pas du tout la 3G.

Si en passant, quelqu'un sait me dire si on sait voir la durée du contrat qu'on a lié avec Proximus sur Myproximus, je suis intéressé. J'sais qu'avec mobistar c'est noté sur la facture...

Commentaire

C'est assez clair dans les conditions! Seulement si l'on passe du prépayé à l'abonnement pour les réductions... Ce qui est tout de suite moins intéressant pour moi qui suis en MTV30.

Ca mériterait d'être clairement indiqué, j'ai failli aller trop vite sur leur site.

Commentaire

Après une visite dans un shop proximus, on m'a dit tout bas et officieusement que les abonnés proximus qui souhaitent bénéficier de la promo peuvent repasser en pay&go pendant un jour en téléphonant au 6060, puis, après 24h, passer en MTV 25 et bénéficier des 200€ de réductions sur 20 mois!

Commentaire

Envoyé par Bismuth Voir le message
                  Après une visite dans un shop proximus, on m'a dit tout bas et officieusement que les abonnés proximus qui souhaitent bénéficier de la promo peuvent repasser en pay&go pendant un jour en téléphonant au 6060, puis, après 24h, passer en MTV 25 et bénéficier des 200€ de réductions sur 20 mois!

chose a ne surtout pas faire
                  c'est juste pour avoir leur commission qu'ils disent ca !!!!
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                    chose a ne surtout pas faire
                    c'est juste pour avoir leur commission qu'ils disent ca !!!!
                    t'as pas compris... Il m'ont conseillé de faire ça spour avoir la promo du site, car en magasin, ils ne savent pas la faire! Je l'ai fait et je suis devenu MTV 25 avec 200€ de réduction.

En gros ils m'ont dit de ne pas passer par leur shop, justement!

Commentaire

mais si tu es toujours sous contrat avant de faire cette manœuvre, attend toi a recevoir une facture pour rupture de contrat
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

On m'a assuré au 6060 que je n'aurais aucune facture pour rupture de contrat, wait & see!

Commentaire

Je voulais aussi profiter de cette promo mais ca fait une semaine que j'ai passé commande sur le site de Proximus et toujours en attente... et le 6060 me dit d'attendre encore une semaine... Ca fait long pour passer un Pay&go generation à un abo generation mtv...

Commentaire

Chargement...
                          X