Bonjour.
J'ai demandé mon portage sur Mobile Vikings mais j'ai un soucis, mon abonnement passé en carte Tempo n'est pas actif selon Mobile Vikings alors que j'ai accès au réseau de Mobistar. Je sais téléphoner sur mon numéro mais je ne peux plus téléphoner avec. On me dis que mon compte est annulé. Alors que j'ai simplement demandé pour passer en prépayé sans supprimer mon numéro.
Est-ce normal ?
Quelqu'un de chez Astel peut il vérifier mon status et peut etre m'aider grâce à vos outils pour gérer les abos Mobistar ?
Ou quelqu'un travaillant chez Mobistar ?
Je vous serai bien reconnaissant
J'ai demandé mon portage sur Mobile Vikings mais j'ai un soucis, mon abonnement passé en carte Tempo n'est pas actif selon Mobile Vikings alors que j'ai accès au réseau de Mobistar. Je sais téléphoner sur mon numéro mais je ne peux plus téléphoner avec. On me dis que mon compte est annulé. Alors que j'ai simplement demandé pour passer en prépayé sans supprimer mon numéro.
Est-ce normal ?
Quelqu'un de chez Astel peut il vérifier mon status et peut etre m'aider grâce à vos outils pour gérer les abos Mobistar ?
Ou quelqu'un travaillant chez Mobistar ?
Je vous serai bien reconnaissant

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