Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP ! Mobistar -> Mobile Vikings, problème de portage, un coup de main Astel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP ! Mobistar -> Mobile Vikings, problème de portage, un coup de main Astel ?

Bonjour.

J'ai demandé mon portage sur Mobile Vikings mais j'ai un soucis, mon abonnement passé en carte Tempo n'est pas actif selon Mobile Vikings alors que j'ai accès au réseau de Mobistar. Je sais téléphoner sur mon numéro mais je ne peux plus téléphoner avec. On me dis que mon compte est annulé. Alors que j'ai simplement demandé pour passer en prépayé sans supprimer mon numéro.

Est-ce normal ?

Quelqu'un de chez Astel peut il vérifier mon status et peut etre m'aider grâce à vos outils pour gérer les abos Mobistar ?
    Ou quelqu'un travaillant chez Mobistar ?

Je vous serai bien reconnaissant
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Bonjour Jona71,

De notre côté, nous ne disposons pas des outils Mobistar nécessaires afin de vérifier le statut de ton abonnement chez eux. Désolé, évidemment que si j'y avais accès j'aurai vérifié ça !

Par contre, est-ce que tu avais commandé ton abo Mobistar via Astel ? Car si c'est le cas, envoie moi le numéro de ta commande Astel et on se chargera de les contacter pour voir ce qu'il en est.

Normalement, tu aurais dû être passé en prépayé sans soucis. De plus, si tu peux appeler ton numéro, tout devrait être ok... Le problème ne viendrait-il pas simplement de Mobile Vinking ?

Tiens nous au courant de l'avancée de tout ça.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

C'est bien gentil d'avoir répondu

Malheureusement non je ne suis pas passé par Astel à l'époque

J'ai téléphoné au helpdesk de Mobistar, avec mon autre numéro, qui n'est pas un Mobistar, et donc je paie pour avoir de l'aide chez mon opérateur. C'est honteux de ne pas avoir un numéro gratuit pour un helpdesk joignable depuis n'importe quel téléphone national, enfin soit... j'en ai contre Mobistar aujourd'hui !

Trois fois j'ai eu droit à Myriam ou un dérivé, genre Myriama, que sais-je dans quel pays délocalisé je suis tombé. Heureusement la troisième tentative était la bonne.
      Selon la dame, il faut environ 24h pour qu'un abonnement repasse complètement en carte prépayée et donc que mon compte ne soit plus vu comme "annulé". Ridicule comme procédure.

Bref je croise les doigts pour demain. En attendant j'ai besoin de mon numéro et je ne peux plus m'en servir. Comme quoi avoir quelques cartes sim dans son tiroir sa peut aider

Du côté de Mobile Vikings on voit ma carte comme non active. Étrange ! La suite demain...

Encore merci Thomas
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Merci pour le retour !

J'attends de connaitre la suite (et espérons la fin!) de la procédure demain.

En attendant, bon courage ! J'espère que tout se réglera très vite pour toi
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Suite de l'épisode : Mobistar n'avait pas réactivé mon numéro. Mobile Vikings avait donc bien raison !

J'ai sonné trois fois chez Mobistar pour tomber enfin sur une personne compétente qui en 10min a fait en sorte que ma carte soit bien activée en Tempo !

Résultat des courses, pas de transfert avant lundi... Génial !

Merci Mobistar sur le coup vous êtes des AS !

A lundi pour la suite et fin j'espère :P
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Fin de l'épisode, Mobile Vikings a refait la demande vers midi à Mobistar, bye bye Mobistar... Jusqu'au moment où ils feront une promo/offre plus attractive que MV...

C'est pas demain la veille !

Encore merci à toi Thomas de m'avoir répondu
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            MacBook Pro 13"

Commentaire

Super ! Profite bien de ton nouvel abonnement Mobil Viking !

A bientôt,

Commentaire

Chargement...
              X