Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleure formule sms en carte prépayée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meilleure formule sms en carte prépayée?

bonjour,

comme je m'y perds dans la jungle d'offres actuelles, je me suis dit que peut-être que qqn ici saurait me conseiller: je cherche la meilleure formule pour envoyer un grand nombre de sms (environ 400 sms/mois) tous réseaux en Belgique. Comme j'ai déjà eu qqs mauvaises expériences avec des abonnements (genre promo alléchante pendant 3 mois mais assortie d'une obligation d'engagement sur 24 mois, donc une fois la promo finie on a l'air d'un gros c...) je préfère rester prudent cette fois-ci et rester en carte prépayée (ou un abo qu'on pourrait résilier en tout moment, cela existe-t-il encore?)

merci pour votre aide

Tempo Music
    Pay&Go Génération
    Mobile viking...

Commentaire

merci ms c'est justement ça mon problème: quasi toutes les formules sont à 15€ par mois, est-t-il possible de trouver moins cher? Ou bien un crédit sms qui n'est PAS perdu 30 jours après la recharge?

Commentaire

Bah tu as pour 10€ aussi, chez Mobistar et Proximus, mais moins de sms...
        Sinon non, pas de carte ou il est possible de garder les sms plus de 30 jours sans recharger...

Commentaire

Sinon tu as aussi les nouveaux abonnements génération MTV à 10€ sans promo mais pas d'engagement non plus
          celui à 15€ avec si promo commandée en ligne, il revient à 7,5€/mois pendant 20 mois sur 24, ce qui est pas mal....

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Sinon tu as aussi les nouveaux abonnements génération MTV à 10€ sans promo mais pas d'engagement non plus
            celui à 15€ avec si promo commandée en ligne, il revient à 7,5€/mois pendant 20 mois sur 24, ce qui est pas mal....
            hmmm effectivement ça fait réfléchir... merci

Commentaire

Sinon tempo music de mobistar pour 10€ par mois on a 5000 sms et 3000 sessions facebook.
              Mais si on ne recharge pas tout les mois on perd les sms restants

Commentaire

sans hésiter mobile viking, t'as 15€ de crédit, 1000 SMS gratuit, 2GO de data... mtn il faut voir si adapté à tes besoins ... et le tout en prépayé à recharger qd tu veux (1000sms + data valable un mois, après ça déduit de tes 15€ de crédit)

celui qui te parraine (moi ou les 500 autres qui vont se propser lol) gagne une recharge, et celui que tu parraine à ton tour te fait gagner 1 recharge (si tu convertis 5 amis c'est 5recharges) ... de + ils sont rapides en cas de soucis etc, carte sim gratuite, équipe jeune et réactive...
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par darcangelo Voir le message
                  hmmm effectivement ça fait réfléchir... merci
                  si tu n'es pas obligé d'etre mobile, les solutions de voip sont aussi interessantes . avec voipcheap j envoie a 0,04€ en belgique 0,03€ au maroc en france etc avec en + le fixes gratuits ds presque 30 pays (dont la belgique)... mais bon faut envoyer de son pc ou de son portable

Commentaire

merci pour vos réponses, pour fini j'ai opté pour une carte Tempo Music, maintenant il y a une promo sms illimités pendant 9 recharges (soit 9 mois si on s'y prend bien) si on commande la carte par le site mobistar.

merci à tout le monde

Commentaire

Envoyé par darcangelo Voir le message
                      merci pour vos réponses, pour fini j'ai opté pour une carte Tempo Music, maintenant il y a une promo sms illimités pendant 9 recharges (soit 9 mois si on s'y prend bien) si on commande la carte par le site mobistar.

merci à tout le monde
                      En fait les sms illimités c'est un bonus permanent. Par contre on reçoit 10€ de crédit supplémentaire les 9 premiers mois.

Commentaire

Chargement...
                      X