Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 cartes Sim et un seul compte/abonement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 cartes Sim et un seul compte/abonement

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il est possible d'avoir 2 carte sim sur un seul compte, je m'explique:
    Je suis chez mobile vikings pour mon iphone donc 1000 sms et 2Go par recharge et si j'achéte l'ipad 3G serait il possible que je demande une deuxième carte sim utilisant le même compte que pour mon iphone comme ça je partage les 2Go entre mon iphone et ipad.

Merci d'avance de vos réponses

personne ne sait ?

Commentaire

Chez MV, je penses que c'est pas possible, il faut leur poser la question.
      Chez proximus, tu savais avoir deux cartes sim avec le meme numéro, mais je ne sais pas si tu sais encore.

Commentaire

Tu ne peux pas. Il te faudra une seconde carte sim pour l'iPad. Je te conseille la carte data.
        Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Rebonjour à tous

Il est désormait possible d'utiliser plusieurs carte sim lié au même compte chez Mobile Vikings

https://mobilevikings.com/fr/blog/mu...-sims-account/

Merci MV ;-)

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
            Chez MV, je penses que c'est pas possible, il faut leur poser la question.
            Chez proximus, tu savais avoir deux cartes sim avec le meme numéro, mais je ne sais pas si tu sais encore.
            Le Proxi Duo fonctionnera, mais tu ne peux pas avoir les deux appareils allumés en même temps.

Envoyé par liotims Voir le message
            Rebonjour à tous

Il est désormait possible d'utiliser plusieurs carte sim lié au même compte chez Mobile Vikings

https://mobilevikings.com/fr/blog/mu...-sims-account/

Merci MV ;-)
            Il ne s'agit pas de ça
            C'est juste pour la gestion des compte, pas le partage de l'option comme :
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par liotims Voir le message
              Rebonjour à tous

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

Merci MV ;-)
              J'ai pas l'impression qu'ils parlent de la même chose, je pense qu'ils permettent maintenant de gérer plusieurs n° depuis un seul login et non d'avoir deux sim sur le même n°.

EDIT: je devrais lire le fil jusqu'au bout avant de poster, j'ai été gratté! ;-)

Commentaire

Auriez-vous connaissance d'une quelconque offre de sim avec crédit d'appel gratuit d'ici peu ?
                Je me souviens d'une pareille offre avec Ciné Télérevue, personne n'a un bon plan de ce type ?
                L'idée serait d'utiliser ce numéro une fois le crédit consommé et de le faire porter ensuite chez MV

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                  Auriez-vous connaissance d'une quelconque offre de sim avec crédit d'appel gratuit d'ici peu ?
                  Je me souviens d'une pareille offre avec Ciné Télérevue, personne n'a un bon plan de ce type ?
                  L'idée serait d'utiliser ce numéro une fois le crédit consommé et de le faire porter ensuite chez MV
                  C'est quoi le rapport?

Commentaire

Chargement...
                  X