Bonjour,
J'ai un gros souci et je ne sais pas très bien comment le résoudre...Mes grands parents (agés de 78 et 79 ans) ont reçus l'année passée un gsm avec une carte pay and go...Ce système était facile et ils savaient comment le recharger ...
Fin de semaine passée, ils ont eu un souci avec leur gsm et ils sont allés dans une boutique proximus pour le faire "réparer". La-bas, le vendeur leur a dit, dans la conversation, qu'ils avaient un abonnement Smile 20... grand étonnement de ma part car, d'après eux, ils n'ont jamais changer de plan tarifaire ni signer un quelconque contrat....
Mes première question sont :
Comment savoir comment ils sont passé d'une carte pay and go à un smile 20 sans avoir reçus le moindre contrat (et là,je leur fait confiance, ils conservent tout) ??
Mes grands parents utilisent leur gsm pour sonner une fois par semaine pendant +/-5min, leur forfait n'est donc jamais aller au bout...et lorsque je me rends dans les e-service de proximus, on voit effectivement qu'ils ont un smile 20 et que lors des 5 dernières factures leur utilisation est de 0.000€...
Maintenant, le vendeur leur a souscrit un abonnement Mobile start 5 (c'est déjà mieux, ca correspond certainement mieux a leur besoin mais là encore, ils n'ont reçus aucun contrat ...
Moi je voudrais stopper tous les abonnements en essayant de conserver le solde pris lors du smile 20...Est ce possible ??
Comment annuler un abonnement dont on ne possède rien du tout, aucun contrat, ni demande....
Mon petit coup de gueule, je trouve honteux de la part de vendeur de profiter de la vieillesse et de la naïveté de personnes (qui n'y connaisse rien) pour leur vendre un abonnement dont ils n'ont que faire !!! Je trouve ces pratiques inadmissible !!! certains vendeurs sont vraiment sans scrupule !!! (je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais, là, j'ai du mal !!!)
D'ores et déjà merci a ceux qui pourront m'aider.
J'ai un gros souci et je ne sais pas très bien comment le résoudre...Mes grands parents (agés de 78 et 79 ans) ont reçus l'année passée un gsm avec une carte pay and go...Ce système était facile et ils savaient comment le recharger ...
Fin de semaine passée, ils ont eu un souci avec leur gsm et ils sont allés dans une boutique proximus pour le faire "réparer". La-bas, le vendeur leur a dit, dans la conversation, qu'ils avaient un abonnement Smile 20... grand étonnement de ma part car, d'après eux, ils n'ont jamais changer de plan tarifaire ni signer un quelconque contrat....
Mes première question sont :
Comment savoir comment ils sont passé d'une carte pay and go à un smile 20 sans avoir reçus le moindre contrat (et là,je leur fait confiance, ils conservent tout) ??
Mes grands parents utilisent leur gsm pour sonner une fois par semaine pendant +/-5min, leur forfait n'est donc jamais aller au bout...et lorsque je me rends dans les e-service de proximus, on voit effectivement qu'ils ont un smile 20 et que lors des 5 dernières factures leur utilisation est de 0.000€...
Maintenant, le vendeur leur a souscrit un abonnement Mobile start 5 (c'est déjà mieux, ca correspond certainement mieux a leur besoin mais là encore, ils n'ont reçus aucun contrat ...
Moi je voudrais stopper tous les abonnements en essayant de conserver le solde pris lors du smile 20...Est ce possible ??
Comment annuler un abonnement dont on ne possède rien du tout, aucun contrat, ni demande....
Mon petit coup de gueule, je trouve honteux de la part de vendeur de profiter de la vieillesse et de la naïveté de personnes (qui n'y connaisse rien) pour leur vendre un abonnement dont ils n'ont que faire !!! Je trouve ces pratiques inadmissible !!! certains vendeurs sont vraiment sans scrupule !!! (je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais, là, j'ai du mal !!!)
D'ores et déjà merci a ceux qui pourront m'aider.
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