Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier abonnement Mobistar pour basculer vers MV : Comment faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier abonnement Mobistar pour basculer vers MV : Comment faire ?

    Plop !


    Alors, je mets une fois de plus le forum à contribution, ainsi que ses membres de bons conseils. :P

    En gros, je suis client Mobistar et j'ai un abonnement My5 avec l'option Mail & Surf à 15€ pr 500 mb par mois.
    Je voudrais basculer vers MV, mais j'attendais jusque maintenant parce que j'ai commencé l'abonnement en Novembre 2009 et pour une période de 2 ans (délai jamais précisé lors de la signature du contrat, mais bon...).

    En gros, je voudrais savoir comment faire pour payer le moins de frais de résiliation et comment basculer vers MV et faire un portage de numéro.

    Si je désactive l'option Mail & Surf dès maintenant, je me retrouverai avec l'abonnement à 5€ uniquement restant. Si j'annule l'abonnement alors qu'il me reste 12 mois normalement à honorer, ils me demanderont de payer 5€ x 12 = 60€ ? C'est bien ça ?

    Ensuite pour basculer vers MV, je vais m'inscrire sur leur site, je passe commande chez eux en demandant un portage de numéro. Dès que j'annule mon abonnement chez Mobistar, j'envoie le sms de confirmation à MV, qui procède au portage.
    C'est ça ?


    Voilà, merci d'avance ! =)

  • #2
    C'est tout à fait ça, tu paieras le montant de ton forfait de base X le nombre de mois restant dans le contrat. Desactive l'option Mobile mail & surf, pour etre sur.

    N'envois pas de recommandé ou autre chez mobistar, fait juste un transfert de ton numéro de gsm vers mobile viking.

    T'inquiete pas, la facture suivra...

    Commentaire


    • #3
      Tu t'inscrit tout bêtement chez MV et tu verras le portage se fera rapidement ;o)
      J'ai fait exactement la même démarche que toi il y a un an et je ne regrette absolument pas..

      Service plus qu'efficace, service clientèle incomparable..

      Si tu ne connais personne sur le réseau MV, je veux bien être ta marraine
      Voici le lien et si tu veux je t'envoie mes coordonnées par Mp
      Bon week-end..
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos réponses ! =)

        Je pense faire le pas, dès que j'aurai fini le "mois" au niveau de mon abonnement My5. Normalement, la nouvelle facture commence le 13, donc je basculerai vers MV un peu avant.

        Oui, sinon, si je m'inscris sur MV et demande un portage, il faut compter combien de jours ?
        Pour activer le portage, je dois bien envoyer un sms ? Cela se fait rapidement ?

        Quant aux paramètres mms & internet, on les trouve où ?

        Sinon, merci Xingu pr ton MP. Je te mettrai lors de mon inscription chez MV. =)


        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Merci Xavlet

          Toutes les informations pour la configuration de ton téléphone ICI

          Lorsque je regarde mon historique, j'ai fais la demande de carte et de portage le 22/11/2009, ils m'ont envoyé la carte le 23/11/2009, le 24/11/2009 ma carte était activée (grâce au petit sms que tu envoie) et le portage effectué le 25/11/2009.. Plus rapide que ça, je ne sais pas si ça existe..
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            Eh bien encore milles mercis !

            Je suis en train de tout configurer là. J'ai commandé dimanche, ils ont envoyé hier (logique). J'ai reçu aujourd'hui. J'ai envoyé le sms d'activation un peu après et 1h30 plus tard, j'étais MV !
            Ce sont des gros fous chez MV, des rapides comme pas possible xD

            Bref, merciii ! =)

            Commentaire

            Chargement...
            X