Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un compte impossible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création d'un compte impossible

Bonsoir jeune gens ! J'ai racheté un BB curve 9300 et j'ai demandé un Abo blackberry ! petit problème ceci dit quand je veut crée un compte sur blackberry.mobistar.be , je rentre mon pin et mon emei et il me dit que " ce terminal blackberry n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services mobiles , enregistrez ce terminal et vérifier que l'url .

voilà ce que sa me dit une idée ?

Salut,
    Pourquoi ne pas le faire directement sur le bb?

Commentaire

Chaque blackberry dois être enregistré sur le cite du reseau utilisé . vu que je suis mobistar c'est celui que j'ai noté plus haut enfin je pense

Commentaire

Pas faux ! Il y a un menu avec paramètres de compte mais me souviens plus du nom
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Pierrek3 Voir le message
          Chaque blackberry dois être enregistré sur le cite du reseau utilisé . vu que je suis mobistar c'est celui que j'ai noté plus haut enfin je pense
          Oui c'est bien http://www.blackberry.mobistar.be/

Mais comme je t'ai dis vu que t'es en France ça ne fonctionnera peut être qu'une fois que tu seras en Belgique, vu que normalement tu reçois tous les annuaires de services etc, c'est un genre d'identification, ça doit être ça !
          Dernière modification par Siq, 06 novembre 2010, 12h44.
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Damned , vais attendre dimanche alors et wewillsee

Commentaire

Yea bro ! Kiss à mika

Commentaire

uép j'avoue que vu que je suis en france je suis chez Orange du coup sa dois couiller quelque part ^^

Commentaire

Non, ça merdait aussi sur le site bis de Proximus. Je l'ai fait sur le mobile directement et c'est passé comme une lettre à la poste.

Commentaire

quand je vais sur le cite que j'ai donner plus haut depuis mon BB il me met l'erreur aussi $^^$

Commentaire

Mais il ne faut pas aller sur le site, il suffit de lancer le wizard de création de comptes de messagerie sur le blackberry. C'est dans les options.

Commentaire

Ton accès BB est t'il bien activé chez Mobi ?
                        Cela prend de quelques minutes à 2 jours !!!

Commentaire

Chargement...
                        X