Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slt, vous me conseiller quel opérateur.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slt, vous me conseiller quel opérateur.

slt, je suis chez base prépayé et j'ai 60 min. j'appele beaucoup je voulais s'avoir quelqu'un qui pourrait me conseiller. je voudrais maximum 200 minutes.

si possible de garder mon numéros.

merçi de vos serviçes...

Nec54

Commentaire

Je vois pas pkoi tu voudrais changer d'opérateurs... C'est ce qu'il y a de moins cher sur le marché
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

my life 15€ + 5 € options Mobistar + 5 € options Autre Mobile + 5 € options Fixe

30€ --> 200 min

-8.33€ de reduction pdt 24 mois --> 21.67 € --> 0.1083€ la minutes dans ton forfait

++

Reseignement complementaire en mp
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Cela dépend de ton utilisation,appel principalement vers quel opérateur,...

Commentaire

Moi pour 28 EUR/mois chez Base j'appelle pour plus de 7 heures par mois (Base Postpaid 28 EUR avec promo 250 min gratuites supplémentaires vers fixe et Base)...

Bien sur, la promo n'est plus valable maintenant mais pour 28 EUR tu peux téléphoner plus de 200 minutes (vers Base tte la journée, ou autres réseaux en heures creuses)...

Commentaire

Proximus Business Package Easy

44.77€ d'abo avec 150 minutes d'appel ATAN (tout réseau, toute heure)
              8.5€ pour 50' TVAC

Total : 53.27€ TVAC pour 200' ATAN

Tu conserves naturellement ton numéro, transfert des données de ta carte sim Base sur celle de Proximus
              Mathieu - Technicien télécom indépendant
              Installation - Dépannage - Consultance
              www.telecomsolution.be
              (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Quel pourcentage as-tu de la vente d'abonnements? cassé

Commentaire

hihi
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Dans la mesure où je suis un agent Belgacom et non un indépendant, pas un centime de Pourcentage !

cassé

On pose une question, je dis ce que Proximus peut offrir, de toute façon personne ne sait dans quel Point de Vente je travaille donc il y a fort peu de chance que ce soit moi qui active l'abonnement si toutefois l'auteur du topic était convaincu...

cassé cassé cassé

PS : ma copine travaille chez Mobistar, je sais que c'est différent au niveau commission.
                    Quant à Trax, tu as fait exactement la même chose que moi quelques comm plus haut
                    Si on pouvait juste éviter les guerres de Réseau...
                    c'est un forum de discussion, pas une arène

Dernière modification par Magnesium, 04 juin 2005, 12h39.
                    Mathieu - Technicien télécom indépendant
                    Installation - Dépannage - Consultance
                    www.telecomsolution.be
                    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Envoyé par TraX
                      my life 15€ + 5 € options Mobistar + 5 € options Autre Mobile + 5 € options Fixe

30€ --> 200 min

-8.33€ de reduction pdt 24 mois --> 21.67 € --> 0.1083€ la minutes dans ton forfait

++

Reseignement complementaire en mp
                      Ca me fait trop rire la pub qui font pour le moment: 0.10 vers tous les réseaux... Sauf qu'avant de payer ce tarif là, comme le dis notre ami mobistar, il faut d'abord prendre un fofait min de 15 euros (où là tu paies 0.35 la min!!!!!!!! >> c'est sur ca part vite) puis prendre une série de pack à 5 eurso pour dire que là tu as droit de payer 0.10 la min....

Enfin bon moi, mes facture s'éléve à +/- 15 par moi pour +/- 6h30 de communication et pour +/- 60 sms... Ce qui me fait 0.04 par min ou par sms... Enfin bon....
                      Nokia 3700
                      Mobistar MY 15

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X