Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème mms d'un passage de mobi à proxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème mms d'un passage de mobi à proxi

    Salut tous !
    voilà, j'ai revendu mon nokia 3100 à une amie, j'étais mobistar lorsque je l'avais, et j'avais donc envoyer le message à je ne sais plus quel numéro pour activer les paramètres mms !
    Mais voilà, l'amie est sur proximus et je n'ai jamais utiliser proximus ! Donc je ne sais pas s'il y a un sms à envoyer comme chez mobistar...
    J'ai aussi essayé de modifier dans les paramètres, manuellement avec des données trouvées sur le net, mais j'étais perdu lol

    donc si quelqu'un peut m'aider, merci

  • #2
    Envoyé par duvelmoi9
    Salut tous !
    voilà, j'ai revendu mon nokia 3100 à une amie, j'étais mobistar lorsque je l'avais, et j'avais donc envoyer le message à je ne sais plus quel numéro pour activer les paramètres mms !
    Mais voilà, l'amie est sur proximus et je n'ai jamais utiliser proximus ! Donc je ne sais pas s'il y a un sms à envoyer comme chez mobistar...
    J'ai aussi essayé de modifier dans les paramètres, manuellement avec des données trouvées sur le net, mais j'étais perdu lol

    donc si quelqu'un peut m'aider, merci
    Il y a 2 solutions pour ton amie

    1) Elle sonne gratuitement au 1312 (serv client Prx) et elle demande les paramêtres mms/wap-gprs qu'elle recevra par sms ET faire activer les deux services sur sa carte/abonnement.

    2) Elle se rend sur le site de www.nokia.be et plus précisément sur http://www.nokia.be/fr/support/mobil.../settings.html et tu vas sur 1ère étape: commander les paramètres standard (po besoin d'aller dans étape 2). Néanmoins, elle devra tout de même sonner au 1312 pour activer les services...

    Solution de secours : se rendre dans un Point de Vente Belgacom/Proximus ou même simplement un dealer Proximus (oui, certains dealer connaissent leur job )

    Voilà, en espérant avoir pu t'aider
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, très bonne explication, on ne peut plus claire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par duvelmoi9
        Merci beaucoup, très bonne explication, on ne peut plus claire
        Tout le plaisir est pour moi
        Mathieu - Technicien télécom indépendant
        Installation - Dépannage - Consultance
        www.telecomsolution.be
        (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

        Commentaire

        Chargement...
        X