Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : doublez vos crédits de recharge !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus : doublez vos crédits de recharge !

hello,
    Rechargez via 1-2-ring ou 1-2-surf du 3 juin au 17 juillet inclus et recevez le double de votre crédit (valable pour recharge de € 5, € 15, € 25 ou € 50)!

Doublez votre crédit sur vos 3 premières recharges !
    Recevez 50 % maintenant et le reste début septembre.
    offre pour pay & go et freestyle...

pour plus d'infos pour pay & go : cliques ici !

pour plus d'infos pour freestyle : cliques ici !

c'est pas beau ça?

bye...

Et après on dira que Proximus ne fait des cadeaux qu'à ses nouveaux clients...

cassé
    (j'avais envie, désolé)
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Il me semble que proximus copie bien mobistar!!!

Tu m'étonnes ils perdent tellement de clients!!!

Commentaire

Mais oui bien sur ils en perdent tellement qu'ils sont toujours n° 1 cassé

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
          Il me semble que proximus copie bien mobistar!!!

Tu m'étonnes ils perdent tellement de clients!!!
          Bon on parle d'une promo proximus
          si a chaque promo d'un opérateur,les pro mobistar viennent faire ch**** sur une promo proxi ou base et que les pro-base font la meme chose,ainsi que les pro-proxi,ca va encore tourner a une guerre entre opérateur
          si la promo proxi te plait pas,tu ne réponds pas a ce message
          Retour au sujet et prochain message de n'importe qui dans ce genre qui n'apporte rien a la conversation > 3 jours de ban
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
            Bon on parle d'une promo proximus
            si a chaque promo d'un opérateur,les pro mobistar viennent faire ch**** sur une promo proxi ou base et que les pro-base font la meme chose,ainsi que les pro-proxi,ca va encore tourner a une guerre entre opérateur
            si la promo proxi te plait pas,tu ne réponds pas a ce message
            Retour au sujet et prochain message de n'importe qui dans ce genre qui n'apporte rien a la conversation > 3 jours de ban
            Tiens... Un pro proximus !
            Juste pour te dire que je trouve que tu fais bien le malin deriere ton poste d'administracon ! Je trouve ca domage d avoir tchicken comme toi sur ce super site !!!
            Tu peu me fair ce que tu veux j en ai rien a petre auké ???
            PS: le ban c est tt ce que tu sais fair ! cassé
            et encore tu le fai mal !

Commentaire

et tu en rajoutes
              soit déjà content que je n'avais supprimé que ton HS
              ca te plairait qu'on polue tes posts ainsi ?
              soit...
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je me permet de poser ici un question qui m'est venue à la lecture de la promo : Proximus double le crédit pour Freestyle mais, si j'ai bien lu ce qu'était Freestyle, c'est un "pseudo" abonnement de 15€ qui permet d'envoyer des sms et d'appeler moins cher après 16h (0.10€ le sms et 0.15€/min). Alors, comment doubler le crédit vu qu'on ne recharge pas ca carte???

Merci pour ce petit éclaircissement.

Commentaire

frfeestyle c'est comme pay & go avec une "recharge automatique" de 15€ tous les mois... et avec un tarif avantageux (c'est très resumé mais c'est l'idée)

donc tu fais comme avant, tu peux recharger si tu n'as plus de credit d'appel

pour en revenir a cette promo comme aux autres "bonus" été de proxi... ca dechire! j'ai rechargé 50 et j'ai eu 80 --> 50 + 25 (premiere moitié direct) + 5 (bonus a l'achat d'une carte 50)

les 25 derniers € debut septembre

c'est chouette, comme idée
                  [color=Navy][b]-- GSM --[/b][/color]
                  [b][color=Red]Samsung SGH-E720 [/color][/b][color=Navy]~ Proximus Freestyle[/color][color=Navy][b]
                  -- PDA --[/b][/color]
                  [b][color=Red]Qtek 9090 [/color][/b][color=Navy]+ alturion pro 6 TMC[/color]
                  [color=Navy][b]-- LapTop --[/b][/color]
                  [b][color=Red]Dell Inspiron 9300[/color][/b] ~ [color=Navy]Pentium M 750 - 1GB Ram DDR2 533Mhz - nVidia GeForce GO 6800[/color][font=Verdana]
                  [/font][font=Verdana][color=Navy][b]-- Music --[/b][/color][/font]
                  [color=Red][b]iPod photo[/b][/color] [color=Navy]60GB[/color]

Commentaire

Je trouve celà du chipotage de donner une partie directement et l'autre partie en septembre (avis personnel),ceci dit c'est quand meme une promo interessante

Commentaire

Merci pour la reponse sur Fresstyle, j'avais pas vu ca comme ca (mais c'est vrai que je ne recharge jamais qu'une fois par mois ma carte de 15€... grand consommateur de gsm ).

Personnelement, je trouve ca une bonne idée de séparer la somme en 2, ca évite d'avoir trop d'argent sur sa carte (en cas de vol) et puis comme ca, pas besoin de recharger en septembre vu qu'on a le reste

Commentaire

Quand on fait les comptes,elle est très interessante cette promo,si on recharge 15€,on en a 30€,c'est un peu comme si on appellait en Student à 0.25€/min en HP (au lieu de 0.50€/min) et 0.125€/min en HC (au lieu de 0.25€/min),on peut aussi y gagner si on recharge 50€ (+5€ bonus) ca reviendrait plus qu'à 0.11€/min (en HC en Student),ca vaut le coup,ca devient meme presque plus interessant que Base sans frais de connection,malgré que je suis pro Base,mais bon,c'est de toute maniere une promo provisoire,je rechargerai une de mes Proximus ,je ne sais pas si quelqu'un avait pensé a ces calculs

Commentaire

Fred, ça fait plaisir de lire ce genre de message, réaliste

J'ai fait les même calculs plus ou moins là :
                          http://www.astel.be/forums/showthrea...t=32997&page=1

En Freestyle en plus, c'est d'autant plus intéressant

Commentaire

De plus, c'est la 1ere fois que la recharge de 5 EUR fait aussi partie de la promo
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

J'ai profité de la promo pour recharger, et j'ai constaté que désormais j'avais donc 50€ et 50 sms maximum gratuits, à la place des 5€ comme avant.
                              Personnellement, ça ne m'arrange pas trop, car ces sms sont valables un mois, ce qui fait 1,6 sms/jour, bref beaucoup trop.
                              Enfin bon, je ne viens pas pour critiquer négativement cette promo qui est très bien, mais pour savoir si désormais, tout type de recharge pour 50€ donnait les sms à la place des 5€ de crédit valable 1 an.

Autre chose, ces sms sont-ils valables si j'envoie mes sms depuis websms de proximus? Est-ce bien vers tous les réseaux belges et à n'importe quelle heure? (je suis en tarif "student"). Et enfin, y a-t-il un code à faire pour les envoyer, ou ces sms gratuits sont-ils prioritaires?

Je pense avoir tout dit, merci des éventuelles réponses que vous pourriez m'apporter.

Commentaire

Chargement...
                              X