Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEMPOMusic Or NOT ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TEMPOMusic Or NOT ?

Bonjour , ma soeur est limitée par les 165 sms par jour de proximus ...

Elle voudrait pouvoir en envoyer plus...

Je demande donc à ceux qui sont chez mobistar tempomusic de me donner leurs avis , si c'est illimité par jour? vers tous les reseaux ? tout le temps ?

en plus , j'ai vu qu'on avait une promo pas mal pour le moment ?

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Je conseillerais plutôt BASE Prepaid SMS et une recharge de 15€ personnellement.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Merci , quel est l'avantage par rapport a tempo music ? car sur tempo , elle double quand meme son crédit les 6 prems recharges.

Maintenant a savoir si la définition de illimité est bien réel et pas comme proximus et sa limite

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

A mon avis il s'agit de 10.000 SMS par mois vers tout réseaux, à tout moment de la journée.

Commentaire

10 000 Ca serait assez ça ... mais faut voir si c'est clairement du 24/24 et 7/7

Commentaire

"Conditions de la promo actuelle

Valable pour tout nouveau client TempoMusic effectuant son premier appel avant le 15/11/2010.

Lors de tes six premières recharges de minimum 10€ effectuées dans le mois suivant la recharge précédente, et ce jusqu’au 31/10/2011, tu reçois 10€ de crédit d'appels en plus, 5000 SMS et 3000 sessions sur Netlog/Facebook au lieu de 300 SMS. Tu reçois cet avantage dès ta première recharge de minimum 10€, en plus du crédit d’appels de ta recharge. Tu reçois aussi 10€ de crédit d'appels supplémentaire sur tes 7e, 8e et 9e recharges (de minimum 10€, effectuées dans le mois suivant la recharge précédente) si tu commandes en ligne.

Ce crédit d'appels est valable 1 mois dès que le montant de la promo est activé sur ton GSM (max. 48h après la recharge), en Belgique vers tous les réseaux, excepté vers les numéros spéciaux."

Apparemment c'est plus 10.000 mais 5000 à chaque recharge de 10€ si je lis bien. Quoique quand on lis hors condition c'est marqué 15€ ... sinon tu peux toujours téléphoner au service client.
            Dernière modification par Be.Chris, 09 décembre 2010, 20h34.

Commentaire

J'ai rien compris ^^

c'est une recharge de 15 euros qu'elle compte faire...

Commentaire

En gros à chaque recharge de 15€ suivant le mois précédent, elle aura 5000 SMS, 3000 sessions Netlog/Facebook.

Lors des 6 premiers mois, elle aura 10€ de crédit en plus également. Si tu commandes en ligne, la 7,8,9 ème recharge, elle recevera également 10€.

Commentaire

En tout cas je peux dire qu'il n'y a pas de limite quotidienne.
                  J'ai déjà envoyé 215 sms en une journée et je n'ai eu aucun problème de limitation.
                  Je pense que la seule limite c'est les 5000 sms par mois.
                  Et les sms sont bien 24/24 7/7 pour les recharges de 15€

Commentaire

IMPECCABLE , merci pour toutes ces infos. Je commande la tempo music donc !

Je pensais qu'on pouvait avoir plus de 5000 sms par mois, apparement pas .
                    Dernière modification par Julien Astel, 09 décembre 2010, 21h13.

Commentaire

Chargement...
                    X