Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet box et PES 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet box et PES 4

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer correctement ma box pour jouer à PES4 ?

J'ai désactivé mon firewall, ouvert le port 5739 en UDP mais rien à faire...

Merci d'avance.

J'ai lu sur certains forum que pour jouer à PES4, il fallait mettre mon ip (172.19.3.7) en zone démilitarisée (dmz).

Comment faire ça sur la box ?

Merci.

Commentaire

Même genre de prob

Bonjour j'ai rencontré exactement le même genre de prob que toi mais sur un autre jeu (Diablo II LOD)
      Mais uniquement si je joue en battle.net ouvert ou en partie tcp/ip car si je vais sur leur serveur (battle.net fermé) aucun prob bien évidemment !
      Donc pour tous les jeux en partie privée sur mon pc ca ne fonctionne pas ... par contre en partie privée sur le pc d'un copain (qui est chez tiscali pour sa connection adsl) cela fonctionne !
      Apres un appel au service technique de scarlet ... ca ne serait pas vraiment leur problème car tout (la connection et le tél fonctionne correctement ) ...
      A moi donc de me débrouiller !! Hum c'était qm plus facile de configurer sur skynet ... mais bon !!!
      Je ne peux pas non plus écouter la radio en ligne, chose que je savais faire avant sur skynet !!
      Ma question est toute bête ! Est-ce un port (ou plusieurs) que je dois débloquer ? Et si oui comment déterminer ceux-ci !!
      D'autres personnes avaient-elles ce prob et comment ont-elles résolu cela ?

Commentaire

Chargement...
      X