Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'activation nouvelle carte BASE avec portabilité.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'activation nouvelle carte BASE avec portabilité.

    Bonjour à tous,

    J'ai demandé la portabilité de mon numéro de GSM le vendredi 10/12 azu matin en faxant le document au 0800 de Base..

    Lundi 13, rien de neuf...
    Je refaxe le document.

    Mardi 14, je suis déconnecté de chez Proximus.
    Cependant rien de neuf chez BASE, l'insertion de leur carte SIM ne m'accorde pas au réseau.
    Ne voyant rien d'effectué j'ai contacté BASE à maintes reprises.

    Mercredi 15 toujours pas de transfert de mon numéro. Je téléphone plusieurs fois. On me dit de patienter, ... Finalement, un dossier est transmis au service compétent.

    Finalement, ce mercredi donc, fin de journée, mon GSM peut recevoir les appels mais il m'est impossible d'activer la carte car malgré que je reçoive les appels, je ne peux téléphoner vers l'extérieur ni envoyer de sms car ma carte n'est pas activée. En effet, il m'est impossible d'envoyer START 4***7 au 1913 (erreur réseau).
    Le centre sms est pourtant bien le +32486000005.

    Je contacte Base ce soir via le 0486191999 depuis mon fixe, mais personne ne répond.
    J'utilise mon fixe, car vu que ma carte SIM n'est pas activée, impossible d'appeler depuis mon gsm.
    Idem pour les sms, je sais recevoir mais pas envoyer.

    Avez vous déjà connu problème similaire ?

    Merci pour votre aide ;o)

    Pascal
    Dernière modification par sebulba, 15 décembre 2010, 21h00.

  • #2
    Tu devrais passer dans un Base shop ;-)
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

    Commentaire

    Chargement...
    X